Robe bustier

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par cr4zy-ch3rry, le 21 avril 2008.

1. cr4zy-ch3rry

cr4zy-ch3rry
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Coucou les miss,

Aujourd'hui j'en appelle a vos supers pouvoirs de rechercheuses. :P
    J'ai complètement flashé quand j'ai vu ça et depuis je recherche désespérement une robe bustier pour porter comme dans cette article ici

Aidez-moi :coeur2:

J'avais oublié :shifty:
    Je recherche aussi une petite robe tee-shirt comme celle-ci qui malheureusement n'est plus dans ma taille sur Asos (la voulant en gris).
    ici

2. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

j'allais justement te conseiller celle de h&m, qui est portée sur la dernière photo, 29.90? il me semble, et elle existe en noire

3. lolaphoebe

lolaphoebe
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

tu as celle la ou la ou la par contre les prix :Puppyeyes dc bon je sais pas combien tu veux y mettre au max

pr - cher tu as ça

voila en espérant t'avoir aidé

4. cr4zy-ch3rry

cr4zy-ch3rry
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

LilaRose, c'était la bonne idée de choisir la robe H&M toute faite, j'y ai pensé :P

Mais hélas, elle est introuvable en magasin et sur ebay elle atteint 50? :errf:

5. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

ha c'est une toute faite?
    Donc c'est pas celle ci que j'avais en tête, mais la même "sans les manches" que j'ai vu chez h&m en noir et en gris

6. lolaphoebe

lolaphoebe
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

7. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Tu veux mettre combien ?
    J'en ai vu une magnifique chez American Retro et elle fait beaucoup plus chicos et elle est noire, donc pour mettre sur un tee-shirt, moyen ...
    Si je me souviens bien il y en avait chez Zara et H&M
    (psst vas faire un tour sur le site de TopShop ;) )

8. diam0ndz

diam0ndz
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

9. cr4zy-ch3rry

cr4zy-ch3rry
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Oui j'adore celle de H&M mais étant donné que je suis sur Toulouse ben je peux la porter dans mes rêves cette robe :tears:
    Et 70? pour l'acheter ben... non ! :sad:

Je suis désespérée...
    Je demande au pape la canonisation de la mad' qui m'en trouve une jolie et jaune :coeur2:
    Ou même en noir, mais pas trop chère quand même je suis pas la soeur cachée de miss Hilton.

10. lolaphoebe

lolaphoebe
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Si tu es de Toulouse t'es allée demander s'il l'avait à celui de portet ou mm mieux à celui de labège

11. cr4zy-ch3rry

cr4zy-ch3rry
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Non je l'ai pas fait parce que c'est pas encore que je vais à Toulouse, mais j'essaierais d'appeler demain ;) Et ensuite je dirais a mon papa chéri qu'il aille me la chercher s'il l'ont (en échange que je soit son esclave pour un certain temps, je suppose :evil:)

12. Fabuleuse

Fabuleuse
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Chargement...