robe camaieu!!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par latinamiamor, le 10 juillet 2009.

1. latinamiamor

latinamiamor
    Expand Collapse

salut les mad's
    voila j'ai repérer une robe il y a peu de temps dans un camaieu seulement c'est une ancienne collection alors il n'y a plus de réapprovisionnement c'est une robe chez camaieu style saharienne sa référence est "celinette bis" couleur taupe, beige je la veux taille 36 donc si une miss la trouve dans un camieu qu'elle me le dise ou si quelqun veut s'en debarasser je suis preneuse merci!

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La seule solution la plus rapide, appelle les camaieu vers chez toi comme ça tu sais, s'ils en ont encore et ils peuvent te la mettre de côté, si jamais.
    (Mais je crains qu'en période de soldes, en ancienne collection, ce soit un peu raté).

3. latinamiamor

latinamiamor
    Expand Collapse

oui c'est sur...
    c'est pour sa que je demande ici merci!

4. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

t'es dans quel coin, car qu on sache ou tu ne la pas trouvé
    moi je veux bien aller voir de celui pres de chez moi ... je te dirais si je l'ai vu

5. latinamiamor

latinamiamor
    Expand Collapse

j'habite dans le 77 mais je peut faire l'ile de France merci

6. latinamiamor

latinamiamor
    Expand Collapse

7. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

c'est pas possible qu'un magazin camaieu, se renseigne pour savoir si ds l'ile de france , ils ont un magasin qui a la robe dispo ??

8. lenya93

lenya93
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

coucou....

je travail chez camaieu et je veux pas te désespérer mais cette robe date d'un petit moment...si tu la trouve tu auras de la chance maintenant se que tu peut faire c'est apeler le service client il y aura que eux qui pourront te renseigner si oui ou non il en reste une dans une boutique par contre il te faudra le code reference de la robe... sinon il faut voir les camaieu destock il y en a un en region parisienne a aulnay sous bois....
    Bon courage a toi

9. latinamiamor

latinamiamor
    Expand Collapse

je te remerci beaucoup en tout cas oui elle date je le sais c'est bien dommage tu me dis a aulnay mais ou pourrais appeler ou savoir ou se trouve le depot?
    merciiiii

10. lenya93

lenya93
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je te passe le numéro mais honnetement avec les soldes et etant donné que c'est un magasin destock je sais pas si ils prendront la peine de chercher cette boutique c'est un peu le bordel étant donné que c'est des articles a moitié prix, vu qu'ils ont des defaults ou qu'ils sont trop ancien.

01 48 63 71 30

Zone Industrielle Paris Nord 2
    134 avenue de la Plaine de France
    BP 70164
    95500 GONESSE

RER B station " Parc des Expositions Villepinte "
    Bus 640 depuis la gare RER, arrêt "Centre commercial"

bon courage

11. latinamiamor

latinamiamor
    Expand Collapse

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!