Robe courte de soirée bustier

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Idioma., le 21 janvier 2009.

1. Idioma.

Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

Je recherche (désespérément) une robe de soirée, courte, bustier et de marque de préférence..
    Du style: ceci ou encore celà.

Mais comme j'ai toujours de la chance, il n'y a jamais ma taille ou les stocks sont épuisés.
    Vous n'auriez pas une idée de l'endroit où acheter ces mini-robe ? Ou quelles "marques" choisir ?

2. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

en reponse à ton message, j'en ai acheté une il y a un petit moment chez pimkie, elle est noir, arrive au dessus des genous en satin avec une ceinture vernis en dessous de la poitrine et le l'ai acheté 24?. il m'en fallai une a tout pris pour une soiree et j'ai trouvée celle ci. je te conseille donc d'allai faire un petit tour chez pimkie mais vu que je l'ai acheté il y'a un petit moment... mais bon ca ne coute rien d'allé voir. bon courage dans ta recherche j'ai mit longtemp avan de trouvé la mienne ! :rotate:

3. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

J'ai une robe de soirée Alain Manoukian que m'a offert mon copain et j'en suis fan. La qualité est superbe et les coupes sont parfaites. Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur le site, en plus leurs soldes sont très intéressantes : http://www.groupe-manoukian.com/

4. Idioma.

Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

Merci des réponses les filles. J'ai trouvé plusieurs robes chez chacun des sites/magasins que vous m'avez proposés. J'adore.

5. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

ok tant mieux si tu as pu trouver ton bonheur ! si tu connait d'autre site comme generation shopping, fais en moi part car je crois que celui la va faire chauffé ma carte bleu lol

Chargement...