Robe h&m froufrous

3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
Salut les mad' !
Alors voilà : cet après-midi, petit tour a h&m, et là, le choc : La robe froufrous vue sur le blog de betty ( la fameuse ) que je croyais sold-out . Je craque ! Mais de retour chez moi, je doute : j'ai achetée cette robe en corail (et non en beige, comme Betty ) . Dur a porté !
Je ne voudrais pas vraiment copié Betty avec un simple perfecto ou autre blouson en cuir ...
Avec quoi puis-je le mettre ? Et votre avis sur cette robe ?
Merci :happy:
 
1 Mai 2009
63
4
1 569
lille
Comme tokyobanhbao :
robefroufrougilet-drape2.jpg


J'adore cette tenue !!

Après a toi de voir avec quel type de chaussure et de sac tu veux la porter !! Tu peux lui donner un coté rock en l'accompagnant d'une veste cloutée ou avec des strass.
 
20 Août 2009
76
8
1 569
Reims
Kiruaaa;1167685 a dit :
Moi je l'ai dans le même genre mais en dentelle, noire... Je l'ai achetée pour un bal et maintenant je ne sais plus avec quoi la mettre!

Je pense que même si ta robe est en dentelle noire, tu peux t'inspirer de la photo qu'a posté amelie59.
Moi je vois bien cette robe portée avec des spartiates à talons, et une veste en jean délavé.
Sinon, avec un blazer, ou des richelieu.
Tu peux aussi ajouter une ceinture épaisse, sans faire too much.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
little_light_in_darkness;1172044 a dit :
Moi, on va m'insulter je crois, mais si je l'avais achetée cette robe, je l'aurais prise en gris, et j'aurais coupé le haut pour la porter en jupe uniquement.

Totalement d'accord avec toi, la matière du haut est assez bizarre je trouve, d'où la difficulté de l'assortir avec des chaussures, etc.
Du coup, tu peux mettre un t-shirt tout simple au dessus comme ça :

5sfoo.jpg
 
3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
Merci pour toutes les idées !
J'ai essayer de supperposer un t-shirt large mais, sans grand résultat .
Je ne pense pas avoir le courage de coupé le haut de ma robe : avec mon petit budget, une robe qui m'a coutée 35euros ...
Merci encore !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Porte la aussi en robe comme ça je l'ai vu chez h&m aujourd'hui et je la trouve très sympa. Associe la avec un petit gilet ou un perfeci c'est chouette aussi. Tu peux mettre dzs escarpins ou des boots pour la féminiser un peu et ne pas tomber dans le style trop enfantin créé par me présence des froufrous.
Ne t'en fais pas c'est un joli achat je trouve. Porte aussi des bijoux avec! Comme un sautoir ou des bracelets.
Bonne invention de tenue sinon je la trouve plus jolie en corail qu'en gris!
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
New!;1177294 a dit :
Merci pour toutes les idées !
J'ai essayer de supperposer un t-shirt large mais, sans grand résultat .
Je ne pense pas avoir le courage de coupé le haut de ma robe : avec mon petit budget, une robe qui m'a coutée 35euros ...
Merci encore !

Au pire, si tu regrettes ton achat, je suis sûre que tu pourras la vendre sur internet à un prix proche de celui que tu l'as acheté ;).
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
New!;1177294 a dit :
Merci pour toutes les idées !
J'ai essayer de supperposer un t-shirt large mais, sans grand résultat .
Je ne pense pas avoir le courage de coupé le haut de ma robe : avec mon petit budget, une robe qui m'a coutée 35euros ...
Merci encore !

Tu n'es pas obligée de la couper. La matière du haut de la robe est peut-être assez élastique pour que tu te glisses dedans? Il suffit ensuite de fourrer le haut de la robe sous la partie volant. J'ai une robe avec un concept similaire et je la porte en jupe aussi. Ça se tente ;)
 
3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
Augustine.;1177346 a dit :
Au pire, si tu regrettes ton achat, je suis sûre que tu pourras la vendre sur internet à un prix proche de celui que tu l'as acheté ;).

Oui, ce n'est pas faux ... J'ai vu qu'elle ce vendais bien en gris ou en beige . Après il faut voir si en corail elle pourrais ce vendre aussi bien ...
Faire glissé le haut de la robe sous les volants, ce n'est vraiment pas une bonne idée . Mais que porté comme chaussures?
Bottes, low boots ? J'aimerais cassé le look un peu "fifille" ...
 
3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
New!;1184849 a dit :
Oui, ce n'est pas faux ... J'ai vu qu'elle ce vendais bien en gris ou en beige . Après il faut voir si en corail elle pourrais ce vendre aussi bien ...
Faire glissé le haut de la robe sous les volants, ce n'est vraiment pas une bonne idée . Mais que porté comme chaussures?
Bottes, low boots ? J'aimerais cassé le look un peu "fifille" ...

Erratum : " faire glissé le haut de la robe sous les volants, c'est vraiment une bonne idée !";)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes