Robe jaune

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Devka., le 9 juin 2009.

1. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Hey !
    Je recherche la robe jaune, portée par Amel issue de la série "Nos années pensions".
    Elle est magnifique, bref où la trouver ?

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

3. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

J'en trouve pas de meilleure =S Je repasserai dès que possible ! Oui dans ce style !

4. alicefancy

alicefancy
    Expand Collapse

Bonsoir,

j'ai trouvé quelque chose de ressemblant sur le site Boohoo, je ne sais pas si ça va te plaire.

Voici le lien de la page sur laquelle la robe se trouve

http://www.boohoo.com/HighFashionForWomenCarousel/view_all.php?category=14758204&page=2&page-group=1

5. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Ouah la dernière ! Sauf que je ne l'as trouve pas =S

6. alicefancy

alicefancy
    Expand Collapse

Mince, j'ai eu du mal à mettre le lien, elle est pas chère en plus... je sais pas comment faire pour te la remontrer...

En fait il suffit que tu copies le lien que j'ai mis dans ton navigateur... et c'est la première robe qui s'affiche dans la liste, sauf que lorsqu'elle s'affiche elle est jaune flashy, il faut que tu cliques sur le carré jaune clair juste en dessous de la robe pour quelle soit de la couleur que tu souhaites et le tour et joué. N'hésite pas à me redemander si tu as des soucis.

Je viens de voir qu'il ne restais plus que des tailles M/L, mais si ce n'est pas ta taille ne t'inquiète pas, le site est souvent réapprovisionné, donc surveilles le :)

voilou

7. sarah1

sarah1
    Expand Collapse

La robe que Nevada a trouvée ressemble vraiment vraiment beaucoup à celle que tu cherches non ? Elle ne t?irait pas ?
    Pour ce style de robe, tu peux regarder chez Promod, Zara (rayon TRF) ou H&M, ils ont un grand rayon plage où tu pourrais trouver ce genre de robe J Tu peux faire quelques recherches sur ce site aussi, c?est un annuaire des magasins qui pourra peut être te renseigner !

8. 06:20

06:20
    Expand Collapse

9. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Sarah1 : le problème avec cette robe, c'ets qu'elle est plutot chère ... =S
    Merci les filles de vous investir autant, c'est vraiment gentil :happy: Je vais continuer de regarder sur Bohoo & dès que j'en aurais l'occasion, je ferai un saut à H&M/Mango/Zara, histoire de vérifier qu'il n'y en a pas !

Chargement...