Robe temoin d'hiver

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Grumpy Bunny, le 16 octobre 2015.

1. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

Bonjour,

Je suis temoins a un mariage d'hiver et je commence a angoisser un peu pour ma tenue.
    Je pense que les salles seront bien chauffees donc j;'imagine qu'avec un bon manteau (pas trop moche) et une echarpe, les passages dehors devraient bien se passer.
    Mon soucis c'est plus la robe (je voudrais un ton de pierre precieuse, donc rouge, vert emeraude ou bleu marine, des couleurs sombres mais qui petent un peu) et les chaussures ( des sandales ouvertes on oublie, et les escarpins... je sais pas trop si j'arriverais a trouver mon bonheur). Si possible j;aimerais trouver ca dans une boutique de pret a porter pas trop chere... :coiffe:

Vous auriez des idees ou suggestions?
    Vous avez deja fait un mariage en hiver?

Merci:fleur:

2. liloufromparis

liloufromparis
    Expand Collapse

Bonjour,
    J'ai déjà été invitée à un mariage au mois de novembre (mais pas en tant que témoin). Les couleurs que tu aimerais choisir pour ta robe seront très jolies. Est-ce que tu as une préférence de couleur ? Je sais que j'adore le vert mais j'ai toujours tendance à choisir le bleu !
    En rouge, j'aime bien cette robe Naf Naf : ici
    Et sinon, en vert, j'adore celle-là (Sessun) : ici
    Avec des collants opaques + un gilet / boléro en intérieur, ça devrait aller. Pour les chaussures, j'avais mis des bottines. Les escarpins sont un bon choix à mon avis aussi.

3. Lisianthus

Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

Je n'ai jamais assisté à un mariage en hiver, mais je pense qu'une robe avec un collant noir sympa et des chaussures fermées mais élégantes, ça peut très bien marcher :happy: (les bottines ça passe bien, ou bien des derbies à talons aussi ?) Pour les robes, en regardant un peu sur les e-shops de boutiques, il y a ça :
    Promod :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

New Look :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

H&M :

Zara :

Il y a pleein d'autres robes tirant vers le rouge, grenat, vert sapin, bleu marine franc aussi dans les boutiques, comme ce sont des couleurs très à la mode cette saison, tu devrais trouver ton bonheur très facilement ! Si tu peux acheter via Internet, essaie aussi Asos ?

4. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse

@liloufromparis
    Les galleries lafayettes sont une bonne idée! j'y avais pas du tout pensé! Et j'aime bien la robe verte en effet elle est chouette!
    @Lisianthus
    Je pensais aussi que ces couleurs seraient à la mode, mais je m'y suis peut etre prise un peu trop tot pour en trouver plus de saison. Je vais refaire le tour des eshop et des enseignes que je connais.

Lisianthus a BigUpé ce message
  5. liloufromparis

liloufromparis
    Expand Collapse

La robe de Promod et Zara <3
    Bonne idée pour les derbies, ça irait bien !

6. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse

J'ai refait quelques uns des eshop que j'avais scrute et en effet, le choix de couleurs qui me plaisent est beaucoup plus grand!!! Je suis super contente!!!
    Je fais encore appel a vous (parce que en fait vous etes de supers bons conseils). La mariee a suggere (rien d'impose mais si on peut ca serait sympa) d'avoir une petite touche vintage dans nos tenues. Bon je sais bien que tout dependra principalement de la robe, mais mis a part une coiffure avec accessoire je vois pas trop. Et la plupart des accessoires sont justement pour les mariees je trouve ou alors font tres "deguisements". Des idees de touches vintage a ajouter? De lieux ou aller jeter un oeil pour s'en procurer?

7. klemshy

klemshy
    Expand Collapse

A chaud comme ça, j'imaginerai bien un ou deux de ces accessoires :

- une paire de gants seventies en cuir du style :http://designmag.fr/wp-content/uploads/2014/10/gants-femme-modernes-beige-balentino.jpg

- le petit chapeau assorti au sac et aux chaussure sur le côté de la tête, type : http://www.accessoires-de-mariage.f...les-rose-beige-noir-bleu-rouge-violet-43c.jpg

- le sac "bourse" exemple : http://media.prod.lancaster.nbs-tes...33525d08d6e5fb8d27136e95/4/2/42059-noir-1.jpg

- la petite ombrelle pour s'il pleut,

- le collier à grosse perles.

à assortir avec les couleurs de ta tenue ^^
    Sinon en effet, c'est sur la coupe de la robe (col carré avec petites manches ou manches 3/4, ceintrée à la taille ...)

8. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

@Grumpy Bunny pourquoi pas des collants avec une couture à l'arrière

Pour moi c'est rétro (surtout avec des chaussures qui font un peu pin-up), très joli et sexy! :happy:
    Calzedonia et Dim en font, entre autres!

Grumpy Bunny et lauraUK ont BigUpé.
  9. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse

Andorinita a BigUpé ce message
Chargement...