Robert Downey Jr

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par AncienneMembre_18, le 1 juin 2012.

1. AncienneMembre_18

AncienneMembre_18
    Expand Collapse

Alors là, scandale, grosse omission impardonnable : y'avait pas de topic sur RDJ.

C'est désormais réparé, et nous allons donc pouvoir baver gaiement en groupe :cretin:

Pour plus d'infos, sa bio est ici.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Hiiiiiii Robeeeeeeert

:free:

3. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Rien à dire, juste ce gif

4. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Hey hello petit topic tout discret et parfait pour mon coeur !

Ce sera l'occasion de partager ce petit témoignage très touchant d'une rencontre un peu spéciale avec le RDJ : His Name Is Robert Downey Jr. « Quest for Kindness

Sinon l'autre jour avec Bluebell. on est resté un moment devant un écran du Furet du Nord (une Fnac quoi) qui passait les bonus de Sherlock Holmes : Jeu d'ombre en vo sous titrée espagnole. C'était beau. (Bluebell. a été très patiente d'ailleurs XD)

Cet homme, il a vécu des trucs de fou. Parfois il me prend l'envie de faire une enquête complète sur tout ce qu'il a vécu.

Iron Man 2 vaut le coup ne serait-ce que pour cette scène, omg. RDJ sur un ring, je meurs.

5. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse

Je l'ai vu hier soir aussi ! Bon c'est pas le film du siècle mais rien que pour RDJ quoi ! Je regrette vachement de ne l'avoir pas vu au ciné par contre, ça devait envoyer !

6. mim_y22

mim_y22
    Expand Collapse

Oooh un topic sur RDJ :joy:

Je suis aller voir Sherlock Holmes 2 au ciné à sa sorti et effectivement c'était super !! surtout pour les scènes de combats et les scènes tournées au ralenti !!
    J'ai quand même une préférence pour le 1 ^^

[​IMG]:bave:
    [​IMG] lol

7. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse

Il parait que cette citation est fausse, non ? Des précisions ? J'ai entendu ça à propos de celle là et de celle sur pokémon.

Son actu c'est d'être encore et toujours un sex symbol.
    (en vrai je sais pas il doit tourner Iron Man je crois)

8. Fire Ice and Rage

Fire Ice and Rage
    Expand Collapse
    Definitely waiting for a madman with a box. Scottish, if you please.

Un topic RDJ.

*pose ses valises, son lit, son piano, sa maison, son chien, son jardin, et s'enchaîne les pieds au sol*

MY BODY IS READY.

9. Lolidela

Lolidela
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Vous voulez du Robert ? J'vais vous donner du Robert !
    (Moi aussi je l'aime d'amour :icon_4laugh:)

[​IMG][​IMG][​IMG]

Ne sont il pas mignon ? Mais j'avoue ne pas approuver la barbe de Jude (:gonk:)

Ne me remercier pas :jv:

10. Oorange

Oorange
    Expand Collapse
    C'est mieux les pommes

Robert ! <3

Je reviendrais :attaque:

11. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Intervention inutile pour dire que cette partie du forum devrait être renommée "les destructeurs d'ovaires". :cretin:

Mais pas de panique, je reviendrais, avec tous plein d'images (c'est juste que là il est tard)

12. Ax.L

Ax.L
    Expand Collapse
    Amoureuse & Heureuse

OH YEAAAAAAAH !!!! Enfin un topic sur Robeeeeeert !!
    C'était LE truc qui manquait ! Je peux maintenant venir me rincer l'oeil sur ce topic :cupidon:

C'est tellement ça .. :

Si un jour j'ai le bonheur, la joie, l'immense honneur, le hasard, la divine chance de le rencontrer je lui saut dessus !!

ROBEEEEERT !!!

Viens on se marie et on va élever des eléphants roses et des souris vertes au pays des bisounours....... <3

Chargement...