Robert Sheehan – Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 14 août 2013.

1. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

2. Loup Noir

Loup Noir
    Expand Collapse
    Voilà quoi.

Je crois que tout a été dis.... sauf un point sur ses cheveux... j'ai l'impression que si on passe la main dedans on ne la retrouve pas.

3. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

Il dégage un truc, c'est sûr, mais je crois que je ne pourrai jamais fantasmer sur lui. Parce que quand je pense à lui, je pense à ça :

Et non. Je peux pas. :lol:

4. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Han je venais dire la même chose ^^
    Son accent et ses cheveux :puppyeyes:

5. L Heure B1eue

L Heure B1eue
    Expand Collapse
    eating cookies and avoiding conversation

Avant aussi je fantasmais sur le Robert (non je ne parle pas du dictionnaire !), mais ça c'était avant... avant que je ne me rende compte qu'il avait un air de mon petit frère !
    Mêmes yeux, mêmes cheveux (s'il se les laissait pousser), même carrure uuuuuultra-musclée, etc. Depuis ça a quand même pas mal refroidit mes ardeurs !

Allez, je t'aime malgré ça va ! Nathan for ze win d'ailleurs !

6. Nathaniella

Nathaniella
    Expand Collapse
    Wholocked Cumbercookie

La dernière fois que j'ai "vu" Robert, c'était dans cette vidéo. (Merci tumblr)

(Il arrive à 07:25 et la fin de cette vidéo est juste épique. Du robert à l'état pur.)

7. machmalow

machmalow
    Expand Collapse
    Hey little fighter, things will get brighter.

Robert Sheehan ! Ce mec est génial ... Et autant vous dire qu'il est aussi beau en vrai qu'à la télé (oui je l'ai rencontré par hasard à King's Cross à Londres, please don't kill me). Ses yeux :bave:, son charme et surtout sa gentillesse ... :jv: et même que j'ai vu sa copine aussi ^^
    Bref, la grande classe Robert 8)
    Je l'ai beaucoup aimé dans Cherrybomb, adoré dans Misfits et je vais m'empresser de regarder le reste de ses apparitions :)

8. HCSS

HCSS
    Expand Collapse
    Vivante

Alors hors sujet total : @Pauline C. tu t'es fait un tatouage Harry Potter, c'est génial ça déboite, où, quoi, qu'est-ce que c'est ? :yawn:

Bon sinon pour l'article j'avoue que j'ai pas tout lu parce que je connais ABSOLUMENT PAS cet acteur (enfin j'ai vu Killing Bono mais le film m'avait pas trop plu et les acteurs pas marqué du tout ^^), donc j'vais voir tâter un peu quelques uns de ses films et je reviendrai plus tard :taquin:
    (celui qui va sortir en octobre m'intrigue pas mal d'ailleurs)

9. L Heure B1eue

L Heure B1eue
    Expand Collapse
    eating cookies and avoiding conversation

@AutrucheAutruche La ressemblance avec Robert Sheehan commence avec le physique et se termine avec la répartie (quoique différente). Question caractère on repassera, il est 'achement moins fun (sa soeurette d'amûr lui a tout piqué :innocent: )
    Désolé de briser tes espoirs en milles petits morceaux, c'était pour vanter les mérites physiques de mon Little Brother ! Il n'y a - hélas- qu'un seul et unique "Melon Fuc*er" :crying:.

10. SimonSpermwell

SimonSpermwell
    Expand Collapse
    Hit the pedal HEAVY METAL

Merci merci MERCI pour cet article, j'avais pas du tout entendu parler de The Mortal Instruments et 1) il a l'air très chouette et 2) LE CASTING EST COMPOSÉ UNIQUEMENT DE BOMBES SEXUELLES ?!!! ahah.

(Mention spéciale à Jonathan Rhys Meyers, un des hommes les plus sexy du monde - en particulier avec de longs cheveux - et il faut absolument voir Velvet Goldmine pour comprendre à quel degré il est hgnnn. D'ailleurs, dans le film il y a Ewan McGregor - tout nu - et Christian Bale. Hihihi. )

Ce message était particulièrement idiot ahah.
    Mais pour en revenir à l'article ; Robert Sheehan a ce petit truc qui donne envie de devenir amie avec lui + d'en tomber follement amoureuse, c'est fou (et rare).

11. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

au début, j'ai cru au fils de : :jv:

[​IMG][​IMG]

12. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

Une citation de Dumbledore sous le sein gauche.
    Je compte en parler très prochainement.

edit : MyAshtrayHeart, @hcss, kikooo !

Je suis triste, je pleure. Pourquoi me faire ça à moi ? QU'AI-JE FAIT POUR MéRITER çA ?

#12 Pauline C., 14 août 2013
    Dernière édition: 14 août 2013
Chargement...