Roberto (Un Dos Tres) participera à Danse avec les Stars 5

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 30 juillet 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Dire que j'ai appris l'espagnol en regardant Un paso Adelante, et que je connaissais presque toutes ses choré par coeur :yawn:

Merci pour le coup de vieux :goth:

3. No more drama

No more drama
    Expand Collapse

Bon ben ... Je vais regarder Danse avec les stars cette année .
    Roberto <3

4. big-badwolf.

big-badwolf.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ah j'étais tellement fan de son personnage, dans Un Dos Tres ! Et dire que je connais encore la chanson par coeur... :paillettes:
    Par contre, il sait déjà danser lui, il est un peu privilégié (vous allez me dire c'est pareil à chaque saison, y'en a toujours qui savent déjà bien danser).

5. Christie117

Christie117
    Expand Collapse
    Mélange instable

oh yeah !!!! jvais faire chauffer mytf1.fr je le sens ! moi qui regarde jamais ce genre d'émission jvais devoir faire une exception en souvenir d'Un Dos Tres et parce qu'en plus Fauve danse comme une déesse donc ça fait un super duo à pas louper =D ! :paillettes::jv::attaque:

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Les autres invités sont nuls mais rien que pour ce cher Roberto je regarderais encore avec assiduité cette année! :paillettes::free:

(et vive le commentage en direct! Je sens que ça va être bon! :gnih:)

7. el-o-w

el-o-w
    Expand Collapse
    Stressée à mort

DIOS MIO !!! :paillettes: Ca fait quelques temps que je le suis sur instagram et j'avais vu qu'il était à Paris et qu'il préparait quelque chose et je me demandais bien quoi! voila la réponse !!

8. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

"(...) estoy loco, loco loco loco, PET'SA RACE, estoy loco (...)"
    Oh ça va, j'ai fait allemand LV2 moi :lunette:

9. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

Hiiii! J'adorais Un, Dos, Tres! J'ai des amies espagnols qui n'étaient pas du tout au courant que cette série avait été diffusée à l'étranger! ça me donne envie de me faire un petit marathon un dos tres pendant les vacances... (même si je n'aime pas trop les derniers épisodes... ça devient un peu trop bizarre une fois que tout les profs sont partis et remplacés par d'autres... Et les problèmes d'argent de l'école sont super répétitifs et peu crédibles, mais à l'époque, ça ne me dérangeait pas du tout!)

Mais là, cette année c'est, sûr, je regarderai danse avec les stars! J'espère qu'il restera jusqu'à la fin! (mais bon, vu qu'il sait danser, je ne m'inquiète pas tant que ça)

10. bobu

bobu
    Expand Collapse
    Let's Dance !

ROBERTOOO ! :free:FÊTE DU SLIP !:culotte:
    :unicorn:

11. HollyRampage

HollyRampage
    Expand Collapse

:paillettes:
    OOOOOHHHH JOIIIIIEEEEEE SSSSSUUUPREMMEE!!!!!!! Je me demande s'il remonte toujours le col de ses chemises !!!

12. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Rien que pour rendre hommage à la collégienne hyper fan de Un Dos Tres que j'étais je vais devoir regarder :d (au minimum en replay) et puis j'aime bien Fauve aussi.

Chargement...