robes en hiver?Oo

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sindi., le 12 octobre 2008.

1. sindi.

sindi.
    Expand Collapse
    Musique Addict

salur :)
    j'ai un probleme..
    maintenant je porte seulement des robes ( c'est a dire des t-shirts un peu plus longus:happy:) avec des collant. mais qu'est-ce que je ferai en hiver?? est-ce que quelqu'un a une idee?? oO parce que je n'ai plus des t-shirts elles sont devenue des robes :confused:
    au secours!!

2. sindi.

sindi.
    Expand Collapse
    Musique Addict

aah daccord merci :)
    mais j'ai deja remarque la chose avec les collants... c'est tres cher! je les casse toujours.. j'ai deja commencer a les faire avec epingle et fil -.- j'ai besoin de la qualite je crois. mais ou est-ce que je peux l'acheter et ce n'est pas si cher? ( desole pour des fautes dans le texte je suis allemande :))

3. MILYSTYLE

MILYSTYLE
    Expand Collapse
    Folle de custo

tu peut trouver de tres bon collant chez dim biensur^^
    sinon mes des leggin sa tient bien chaud et comme c'est en coton sa ne s'abime pas facilement

jespere avoir pu t'aider^^
    A bientot miss allemande^^:blaugh:

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

y a des lots pas chers de collants chez h&m et en grande surface mais aussi sur la redoute.

5. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je fait exactement comme sa ^^

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ja, du kannst auch zum Monoprix gehen, um Stumpfhose zu kaufen. Es ist ein bischen teuer aber es ist zehr gut!
    umm.... non? ok, j'ai des progrès à faire. 6 ans que j'ai pas parlé!

Oui, il y en a aussi chez Monoprix, je prends la marque MissHelen ou Le Bourget. Toutes les deux font des collants en laine ou en acrylique, bien chauds et denses, et pas côtelés comme ceux de quand on était petites (baaah), de bonne qualité. C'est un peu cher, mais ils durent longtemps et résistent très bien au lavage (je les garde d'une année sur l'autre, ce qui n'est pas évident pour des collants!).

7. sindi.

sindi.
    Expand Collapse
    Musique Addict

aah super deutsch :)
    merci beaucoup pour les conseils j'ai deja pris deux ;) j'espere je vais trouver un magasin comme ca en allemagne :d

8. sindi.

sindi.
    Expand Collapse
    Musique Addict

d'accord puuh :d c'est bien j'ai une solution pour les robes et les collant merci beaucoup :)

mais j'ai un autre ( je suis je suis grave :d) :
    je ne trouve pas une veste ou une jaquette mais il y seulement des manteaux cet hiver et je suis trop petites pour des manteaux.. -.-
    est-ce que vous savez encore des magasins ??:)

Chargement...