RoBoHon, le premier smartphone en forme de robot !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 12 octobre 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

OMG :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
    Il est trop mignoooon :cupidon:

Je sais pas si ça sera pratique pour téléphoner.. mais la vidéo m'a fait craquer..

3. ChriX

ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

C'est une idée GÉNIALE ! (Même si sa voix est insupportable et qu'on a l'air un peu con avec à l'oreille XD)

4. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

C'est mignon :puppyeyes:
    Mais à avoir en complément d'un "vrai" smartphone (rien que pour la taille (ridicule) de l'écran)

5. marmotteb

marmotteb
    Expand Collapse

J'adore aussi, surtout parce que ça me fait espérer qu'on arrive à Sumomo de Chobits, le seul endroit où j'avais vu l'idée d'un robot miniature/smartphone
    (des petits robots tous différents avec des personnalités <3)

C'est sûr qu'on a l'air débile avec à l'oreille, d'où le fait que beaucoup de choses se fassent vocalement, heureusement. Ca enlève la possibilité d'avoir des applis pour smartphones standards, mais de nouvelles applis vont se créer du coup... C'est un ultra bon début de trouve !

Kocow a BigUpé ce message
  6. Patatasfritas

Patatasfritas
    Expand Collapse
    Je pense pas être trois, cinq ou la vierge.

:halp: Je sais pas si je trouve ça super génial ou super flippant, ça me fait toujours bizarre quand la technologie imite l'humain, qui sait si ce petit robot mignon n'est pas en fait un espion maléfique :twisted:

loute1 a BigUpé ce message
Chargement...