« Rock Macabre », la mini-série de François Descraques avec des zombies, a commencé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 5 novembre 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

J'ai lu " Zombie" " Web Serie " " François Descraques" et ça m'a suffit pour frétiller de joie ! :cheer:
    Je veux la suite ! :d

( Est ce qu'il n'y a qu'a moi à qui cette chanson reste dans la tête ?! )

3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Mais non, moi aussi ! :yawn: elle est catchy de OUF :troll:

4. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Je me suis jetée dessus hier soir. Et comme toujours avec Frenchball, c'est génial !!

5. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

Vraiment j'adore cette mini série je suis tellement triste de pa pas pouvoir rester le dimanche au TGS pour leur conférence surtout que François Descraques à dit qu'ils feront peut être un petit concert ^^.
    Les musiques sont tops, à quand la musique entiere de certaines chansons? :d
    Les costumes sont super classe, et quel lok ^^. J'aime bien Diane et Florent Dorin est vraiment classe <3

Kaylie a BigUpé ce message
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Cette minisérie est géniale ! J'aime beaucoup Florent Dorin et Eleonore Costes depuis leurs rôles dans Le Visiteur du Futur (d'ailleurs cette série aussi est excellente). Et le travail de François Descraques est toujours de qualité (Raphaël Descraques son frère je crois est trop drôle aussi).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kaylie a BigUpé ce message
Chargement...