Rock Me, le nouveau clip de Melanie C

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Donc en fait euh.
    Bon j'avoue.
    Bon ok, pas besoin de me pousser j'ai touuuut mon temps.
    Oui bon bah euh

J'aime bien. Voilà.

3. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Oh avec ce son electro-vroum en fond, il y 'a moyen que ca marche!
    Moi j'avais bien aimé "Never Be the Same Again" à l'époque, j'avais même acheté le single quand ca existait encore (ah ca existe tjs?)

4. MollieG_

MollieG_
    Expand Collapse

On dirait un petit caniche qui aboie. (c'est pire qu'agaçant, au passage).

5. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

C'est moi où toutes les nanas chantent la même chose ? A chaque nouveau single d'unetelle (...ça se dit ça ? ... :eh:, j'ai comme un doute), j'ai l'impression d'entendre la même mélodie, la même voix, c'est assez saoulant pour ma part. Niveau innovation et créativité, c'est zéro. Et là, Mel C, bah c'est l'effet que ça me fait. J'ai l'impression d'entendre un simili de Britnouille.

6. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

C'est exactement ce que je venais dire, elles font toutes pareil, et pourtant j'aime quand même (enfin pas là). "Run the world" de Beyoncé : horrible avec cet espèce de son techno digne de Mondotek 2008.
    Pour Mel C je trouve qu'elle a une super voix, mais qui ne correspond pas du tout au style pop/r'n'b dans lequel on la cantonne depuis l'époque des Spice Girls, et c'est déjà ce que je me disais quand j'étais petite. Sans entrer dans le cliché voix éraillé + trémolo = folk/soul/jazz/rayer la mention inutile, je la trouverai nettement plus sympathique dans un autre genre.

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

En écoutant la chanson ( pourrie, soit dit en passant ), j'ai décidé de regarder les précédentes chansons de Mel C...puis de regarder une bonne partie des clips des Spice Girls. Et c'est ainsi que je me suis retrouvée à regarder Spice World, le film des Spice Girls au lieu de réviser pour mon TOEFL. Madmoizelle ne m'aidera donc jamais à étudier d'avantage...

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il n'y était qu'en anglais, et sans sous-titres sur youtube...on va dire que ça faisait partie de mon entrainement du coup :shifty:

9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

" Personnellement, je prie les dieux du botox naturel de faire en sorte d?avoir l?air aussi fraîche que Melanie C à 37 ans"

5 fruits et légumes par jour minimum, pas fumer, pas bronzer, et crème hydratante!
    Aller, zou! :)

Chargement...