Paris Roller sur paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par bela_lugosi, le 20 janvier 2016.

1. bela_lugosi

bela_lugosi
    Expand Collapse

Salut !
    Voilà, je me suis achetée des rollers la semaine dernière. Je ne sais pas du tout en faire (j'ai fait un seul cours). Est ce que certaines seraient intéressées par une sortie ?
    Ou même si certaines savent trop bien en faire, initier sa passion à une débutante ?
    Ca serait cool !

Nerprun a BigUpé ce message
  2. Nerprun

Nerprun
    Expand Collapse
    In love <3

@bela_lugosi Hello :hello: Bah écoutes j'en fais depuis toute petite donc ça serait avec joie de t'apprendre ou en faire avec toi (non par contre je sais pas faire des trucs artistiques ou les pirouettes et salto etc hein).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

bela_lugosi a BigUpé ce message
  3. bela_lugosi

bela_lugosi
    Expand Collapse

4. Hudson Saul

Hudson Saul
    Expand Collapse

Coucou!
    Vous avez déjà fait cette séance?
    J'ai super envie d'essayer aussi et suis moi aussi très mauvaise (au mieux, j'ai fait du patin et suis tombée à multes reprises)
    A bientôt

5. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je suis super nulle aussi mais je suis partante :)

6. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

je compte m'en acheter en juin et les maréchaux sont super pratiques pour en faire. les trottoirs sont ultra large et plats :)

7. Nerprun

Nerprun
    Expand Collapse
    In love <3

Stan et Bluebird~ ont BigUpé.
  8. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

pour moi ça sera plutôt fin mai début juin ;)

9. Aële'

Aële'
    Expand Collapse

Hey je suis partante aussi!
    J'ai des roller en ligne que je maîtrise a peu près..faut le dire vite quoi...
    mais depuis quelques mois j'ai des rollers quad et j'ai du mal a les dompter
    Faudrait que je les sortes un peu plus souvent donc si vous organisez une session et que je suis dispo je viendrai =)

10. bela_lugosi

bela_lugosi
    Expand Collapse

Coucou ! Oui, désolée, en fait je suis partie à l'étranger du coup, je ne vais pas pouvoir chausser mes patins avant un an :sad: (mais quand je reviens, et que vous serez toutes super douées, vous pourrez toujours m'apprendre ? haha)
    Amusez vous bien !

11. cochocolat

cochocolat
    Expand Collapse

Holà !
    Je voulais relancer ce topic car j'ai commencé le roller il y a 2-3 mois et c'est mon beau-père qui m'apprend or il n'est pas toujours disponible et j'adorerai ne pas dépendre de lui pour pratiquer ! :drama:
    Du coup si y'a toujours des partantes ça me ferai super plaisir qu'on se retrouve pour faire connaissance et s'amuser :nod::d
    :rainbow:

12. Noelyse

Noelyse
    Expand Collapse
    Anamorphose

@cochocolat ça fait des années que je n'en ai pas fait, en ce moment je fais bcp de trotinette car je me déplace avec! Mais pk pas aller faire du roller au bois de vincennes (ou autre) un week end!

Chargement...