Roman Polanski réalise un court-métrage pour Prada

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 23 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

ah je l'ai trouvé pas mal, mais en tant que film court quoi, je vois juste pas en quoi il met en valeur Prada, pour moi c'est un truc qui parle du choc esthétique en général, mais ils auraient pu faire un truc qui parle de la femme Prada (mais bon j'ai aimé)

3. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

J'ai trouvé ça très joli (la photo avec la bonne vieille lumière anglaise et les intérieurs, je ne m'en lasse pas) et très drôle :)
    Bien évidemment Helena Bonham Carter et Ben Kingsley sont un grand plus, voir un spot pour une grande marque de vêtements sans mannequins anorexiques de 16 ans/actrice de 30 ans ultra maquillée, ça fait du bien.

Dans la série des spots filmés par de grands réalisateurs, celui de Jean-Pierre Jeunet avec Audrey Tautou était très beau, bien que plus classique. Et mon royaume pour qu'Aronofsky en filme un un jour !

4. Heat_to_Eat

Heat_to_Eat
    Expand Collapse
    tel un crumpet

Fellini en a fait pas mal à la fin de sa vie dans les années 90
    Aussi drôle que ses films, on y retrouve des références à Amarcord, et à l'ambiance italienne typique des années 60 de ce cinéma.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

On voit bien que c'est une pub quand même. Le psy est plus intrigué par le manteau prada que par sa patiente. J'aime bien l'ambiance et l'humour. Le slogan bien trouvé.

Chargement...