Roulés de jambon fumé au boursin : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Ca doit sûrement être bon mais c'est tellement prévisible que les roulés soit petits et que c'est trop cher pou rce que c'est. Pas besoin de l'acheter pour le savoir.
    C'est de l'arnaque en boite.
    Donc je ne pense pas l'acheter du tout. Je préfère acheter mon jambon d'un côté, mon boursin de l'autre et faire mes propres roulés en ameliorant le mélange ;)

3. Lillilabête

Lillilabête
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Pareil que Mamzelle.Sleepy, j'préfère les faire maison, c'est bien moins cher, et ils sont à la taille et au goût voulus.

4. cherry69

cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

Je les fais moi-même (et c'est pas difficile à faire ^^)
    Mais j'avoue que le jour où tu n'as pas le temps ca peut dépanner! :)

5. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je pense que ceux que je fais maison (plutôt avec du jambon blanc d'ailleurs) doivent être largement meilleur! En plus c'est super cher alors que c'est le truc le plus simple du monde à faire!

6. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Sinon tu prends du jambon éco +, un pot de fromage ail & fines herbes éco +, tu étales le fromage sur la tranche de jambon, et tu roules ! Temps de préparation : 2 minutes ; Prix divisé par 10 :top:

7. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

J'allais dire la même chose que Maryn. Sérieusement à préparer soi-même ça prend 5 minutes, c'est meilleur et c'est moins cher. Donc j'aurais tendance à dire ce que genre de produit c'est vraiment de l'escroquerie...:Pff:

8. heymi

heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Encore un nouveau produit qui me fait marrer surtout en voyant le prix, c'est clair comme chacune la dit avant ça prend 5minutes pour faire plusieurs roulés et c'est sûrement pas comparable niveau goût donc non, inutile de dire que bien sûr je laisserai ce produit sur le côté, j'suis flemmarde mais faut pas pousser :)

9. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

C'est tellement plus marrant de le faire sois même parce qu'au passage on peut en manger plein en douce x) ...

10. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

En voyant ce produit dans les rayons, j'ai été sur le cul :

Quoi !? Ils ont volés la recette de Maman ? :Puppyeyes

Et à vous lire, j'ai bien l'impression que la bonne vieille recette de ma mère est en fait un truc vieux comme le monde...

Donc oui, comme vous toutes (ou presques), je le fais moi même, et résultat garanti !
    Je prends du jambon (mais pourquoi pas avec du fumé, peut être plus dur à rouler !), du fromage ail & fines herbes (ou poivre si vous préférez), et hop !

Par contre, petite astuce que je n'ai pas lu il me semble :

Quand vous roulez le jambon, mettez le ensuite au congel, le temps que tout se durcisse un peu : ainsi, pour découper, c'est beaucoup plus facile, ça ne s'écrase pas sous le couteau !
    Et c'est donc plus joli... :)
    (le faire donc environ 10min avant de servir, le temps que ca se "remolisse" un peu :taquin:)

11. Karma Boomerang

Karma Boomerang
    Expand Collapse
    Comme Son Nom L'Indique

Comme d'autres ici, rien de nouveau sous le soleil avec cette "nouveauté"!

Les petits roulés jambon blanc+rondelé/tartare, c'est un truc que je fais depuis que je suis gamine à chaque fois qu'on fait un apéro ou quoi: effet garanti. J'adore vraiment ça, j'ai même decliné en sandwich pour les jours de fac deprimants (mais faut bien prevoir la brosse à dent hein).

Bref, on essaie de nous refiler un truc en le deguisant, alors qu'heureusement, on a pas attendu ce coup marketting pour se regaler de jambon-tartare (ce qui serait une grande perte).

Bref, a conseiller donc à toutes, mais sans débourser pour le tout prêt ;)

12. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

vu le prix et le pourcentage de gras dans le jambon autant le faire sois même, c'est pas long à faire...

Chargement...