Routine Contouring Infaillible Sculpt de L'Oréal Paris — Les madmoiZelles ont testé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 29 février 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. nara64

nara64
    Expand Collapse

Bon ça fait plusieurs fois que je me fais la remarque je me décide donc à partager mon ressenti vis à vis des photos d'illustration avant/après.
    Je trouve ces photos trompeuses car on ne peut pas réellement se rendre compte de l'efficacité des produits. Car quand on compare le avant et le après on se rend bien compte que soit la luminosité n'est pas la même, soit les poses des testeuses sont différentes. Et je trouve ça réellement dommage. Je me demandais si c'était intentionnel du coup ?

Ah ben Juda Bricot m'a devancée :)

Kopses, Antinomia, Kiwi-kiwi et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Tout pareil, j'ai pas l'impression qu'il y ait de différences, à part peut-être un côté matifiant. Comme @nara64 , ça fait plusieurs fois que je me fais la même réflexion sur les avant-après pas très parlants...

Antinomia, Meligood, Lilmivaness et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Roppongi

Roppongi
    Expand Collapse
    Le retour de la mouillette

C'est tellement naturel que j'ai rien vu du tout ! :yawn:

Edit : ça vaudrait pas le coup de compléter l'article par un vague tutoriel, un schéma, un truc du genre ? :hesite:

Parce que moi quand je lis cet article, j'en sais pas du tout plus sur le contouring (qui dans ma tête de piaf nulle en maquillage, résonne comme make-up faux-pas à la trash-Kardashian) et vu le résultat je me dis juste : "ah ok, donc en version naturelle, ça donne heeeuu... comme un fond de teint un peu mat, je sais pas trop..." :hesite: Du coup je suis pas hyper convaincue... :erf:

#4 Roppongi, 29 février 2016
    Dernière édition: 29 février 2016
    Antinomia, Kiwi-kiwi, Meligood et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

Je viens apporter ma pierre pour les photos, vu que c'est moi qui les ai faites cette fois-ci (mais pas les précédentes) ! En fait, oui, la deuxième session n'a pas été faite au même moment (forcément), la luminosité a donc bougé. La deuxième série a été plus exposée parce que c'était le meilleur moyen de voir les contrastes sur la peau. Dans la première série, les contrastes de peau sont plus ternes, moins dessinés. Dans la deuxième, on les voit davantage.
    C'est pas de la triche, donc, c'était juste plus adapté !

Froshia et hey Louise ont BigUpé.
  6. Transatlantic

Transatlantic
    Expand Collapse

Franchement, à part le fait que les photos "after" sont plus jolies car mieux exposées, je ne vois aucune différence..

Antinomia, Yoow, Kiwi-kiwi et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. RosEstivale

RosEstivale
    Expand Collapse

Je ne vois pas la différence entre avant et après... :confused:

Antinomia a BigUpé ce message
  8. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Je suis assez déçue de la rubrique beauté ces derniers temps, et encore plus avec cet article-test de produit, ou la gamme n'est absolument pas mise en valeur.
    Comme le dit @Juda Bricot, les changements de luminosité, c'est un peu tricher sur le rendu.

Franchement, ça va paraître méchant mais c'est ce que je pense, la rubrique beauté a perdu en qualité depuis qu'Anne-Lise est partie.

N., Antinomia, Juda Bricot et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mali26

Mali26
    Expand Collapse

Est ce que les avant après doivent défiler ou pas ? Quand on clique, ça doit faire quoi ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne marche pas. Du coup c'est dur de voir la différence avant/après :$

10. Tybre

Tybre
    Expand Collapse

@Mali26 Tu cliques sur le rond avec les deux flèches au centre de la barre sur la photo, puis tout en maintenant le clique tu fais passer ta souris a droite ou a gauche (:

11. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Mes 2,5 années de travail et mes centaines d'articles te remercient ! Si tu as des idées/envie d'amélioration, je suis toute ouïe :)

#11 Virginie, 3 mars 2016
    Dernière édition: 3 mars 2016
  12. Mali26

Mali26
    Expand Collapse

@Tybre Merci beaucoup! ^^'

Chargement...