Royal ne veut pas des chocolats de Sarko

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 10 décembre 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Lili Thaw

Lili Thaw
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le camp Royal a souvent raconté pas mal de conneries, alors honnêtement, moi, j'ai pas trop trop envie d'épiloguer sur ça, parce que j'en ai pas entendu parler jusqu'ici et que bon, à la fin, où est le plaisir de gagner si on peut pas narguer les perdants. :mrgreen:

(...Lynchage, mon amour, tu peux commencer ! <3)

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

l'enfoiré comment il l'a nargué, chuis fan !!! :d

non mais voilà maintenant elle va faire tout un bordel juste parcequ'il s'est un peu foutu de sa gueule y'a 6 mois...
    dessere ton string Ségo, y'a trop de pression

4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Y'a rien qui me "choque", et je ne trouve pas ça spécialement important... Chacun sa merde quoi, si ils veulent se faire des petites gueguerres entre eux, tant mieux pour eux, j'm'en fous. C'est juste une attitude puérile des deux côtés si vous voulez mon avis. On se croirait dans un cour de récré, nan mais c'est ça la politique ? Putain ça me ne donne pas envie d'aller m'inscrire sur les listes électorales...
    C'est du même niveau que Paris et Britney.

5. Miraelle

Miraelle
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Aaaaaah moi je pensas en voyant le titre que Sarko avait envoyé des chocos pour Noel à Royal et qu'elle en voulait pas :d
    Bon sinon je suis partagée entre plusieurs avis [si on peut appeller ça des avis]: ça me fait marrer et en même temps s'ils devaient parler de questions politiques et que Sarko éloignait le sujet c'est pas top mais bon que voulez vous. Moi j'aurais été invité je les aurais mangé ces chocos, ça se refuse pas :P

6. salidou

salidou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Moi, j'ai juste l'impression que c'est représentatif de l'attitude de Sarkozy. Un homme très fier de lui, c'est-moi-que-v'là, aucune solennité, comme dans sa politique extérieure, qui, est, comme on sait, pleine de mesure et de délicatesse.

M'enfin bref. Je suis peut-être de parti pris.

7. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

sans hésitations: " Son détachement des question politiques au lendemain de son élection "

8. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

no comment.

9. abakila

abakila
    Expand Collapse

C'est sur que ça ne relève pas le niveau... Moi ce qui me choque, et qui m'as toujours choqué chez Sarkozy, c'est justement cette façon de s'exprimer lorsque qu'il n'est pas "filmé"... ça le rend limite impoli.

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

pour info (puisque mes convictions politiques passionnent tout le monde)
    1) je ne vote pas Sarko
    2) Ni Sego
    3) (mais qui alors ??? ha ha... suspens)

Bref, je n'en aime aucun des deux, c'est juste le coté gamin immature qui nargue la collegue qui me fait rire
    (moi qui pensais avoir été super explicite et claire dans ma reponse)

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Mouais c'est du même niveau que la guerre Britney/Paris Hilton et ça m'interesse à peu près autant ...

12. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

C'est clair, ça frole le zéro de la connerie, ça fait très "cestluiquil'a dit d'abeurd euh -_-".
    Mais bon, on va dire qu'on a l'habitude ^^.

Chargement...