[Commente en direct] Rugby World Cup 2015

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Saucisson., le 18 septembre 2015.

1. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Fière artiste en carton mâché pour l'Inktober

Bonjour, Bonsoir, :hello:

Que vous soyez des adeptes du ballon ovale connaissant toutes les règles par coeur (pas comme moi donc), ou que vous trouviez d'autres attraits non-négligeables dans le visionnage du rugby (le physique des joueurs, l'accent des joueurs, le potentiel de :facepalm: des commentateurs, la pelouse... ) vous êtes les bienvenues sur ce CED de la coupe du monde de rugby!

Enjoy! :rainbow:

Je poke vite quelques intéressées potentielles: @SohoFinawel @Soph_Qui_Peut @SanctiPirate @Sigrid @Fields.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Source: rtl.fr

#1 Saucisson., 18 septembre 2015
    Dernière édition: 19 septembre 2015
    SohoFinawel, Cal_Fizz, Sigrid et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    And after the storm, I run and run as the rains come And I look up, I look up, On my knees and out of luck, I look up.

Yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah mais tu as fait ça hyper bien ! Respect ! :cheer:
    Je regarderais pas forcément tous les matchs, mais serais là au moins pour ceux de la France et de l'Angleterre + Irlande aussi. Allez-y : frappez-moi, dîtes que je suis une sale traître car je vais aussi supporter le XV de la Rose et du Trèfle ! Même pas peur :supermad:

Je vous dit à ce soir pour les intéressé(e)s ! :free:

Pour ma part comme je suivais pu depuis un moment, je connais très peu de joueurs du Xv de France, hormis Titi Dusautoir qui Inch'Allah est toujours lààààààààààà ! <3 Je suis de l'époque de la Team : Dusautoir, Poitrenaud, Clerc et surtout Harinordoquy :jv::jv::jv:

Sigrid, Fields. et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  3. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Fière artiste en carton mâché pour l'Inktober

@Soph_Qui_Peut XV du trèfle pour moi aussi. (Mon rêve c'est de m'expatrier à Galway, il faut que je commence à me fondre dans la masse :ninja: :cretin:)

Et moi je ne connais aucun joueur, à part Chabal, Skrela :winky:, Dan Carter et François Pienaar (oui j'ai regardé Invictus en début de semaine, ça se voit tant que ça? )

Hotarue et Soph Qui Peut ont BigUpé.
  4. Gigi57

Gigi57
    Expand Collapse
    Hey hey, me voila!

Je regarderai bien sur les matchs des français, même si comme vous certains me sont inconnus. Et ceux du Pays de Galles même si Halpenny est forfait :crying:, tant pis; même y a George North:top:.

Soph Qui Peut et Saucisson. ont BigUpé.
  5. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    And after the storm, I run and run as the rains come And I look up, I look up, On my knees and out of luck, I look up.

Vous êtes prêteeeeeeeeeeeeees ? :dowant::dowant::dowant:

Je ne supporte pas Christian Jean-Pierre, tous les 4 ans y me gave tellement. TF1 et son pognon a encore récupéré les droits de cette CDM, en se donnant bonne conscience d'avoir recruté Laporte et Califano aux commentaires mais ils nous imposent encore CJP

Gigi57 et Saucisson. ont BigUpé.
  6. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse

Mais c'est moi où on a pas eu droit à la cérémonie d'ouverture ? Car vers 20h15 j'ai mis TF1 et que dalle...

Sigrid et Saucisson. ont BigUpé.
  7. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse

Oh le ti père qui pleure :jv:

Saucisson. a BigUpé ce message
  8. Gigi57

Gigi57
    Expand Collapse
    Hey hey, me voila!

Si la cérémonie a eu lieu et a été diffusé, vers 20h00.
    Vive la diffusion de TF1: pub entre les hymnes et le début du match

Soph Qui Peut et Saucisson. ont BigUpé.
  9. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse

@Hotarue il me semble que toi aussi tu es motivée par le rugby, viens donc ici avec nous, tu verras ça promet d'être sympa :hello:

Sigrid et Saucisson. ont BigUpé.
  10. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse

On est d'accord que le CJP il est nul et re-nul, je le disais sur Twitter avec une fan aussi à l'instant : TF1 a encore eu les droits, pour une histoire de sous, y'a 4 ans on priait tous pour que FranceTV se sorte enfin les doigts du cul et que notre redevance (assez chère comme ça) serve à diffuser des vrais sports, ben même pas, ces empafés de [HASHTAG]#TF1[/HASHTAG] ont encore gagné !

Ah ouais bonne idée la campagne de crwofunding

Sigrid, Hotarue, SanctiPirate et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse

Je sens qu'on va souvent lancer des TA GUEUUUUUUUUUUUULE CJP ! Bordel, un incompétent pareil, aucun progrès dans les commentaires en 4 ans bordel. Je suis désolée mais je vais être vulgaire très souvent, la faute à CJP c'est tout ! lol

Sigrid, SanctiPirate et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  12. Gigi57

Gigi57
    Expand Collapse
    Hey hey, me voila!

N'empêche on est en plein dans le cliché: en Angleterre, il pleut!

Sigrid, Soph Qui Peut et Saucisson. ont BigUpé ce message.
Chargement...