Running Man, de Stephen King

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'étais sûre que l'article était de toi lilou.
Stephen King me doit aussi quelques nuits d'insomnie. Je n'ai jamais lui Running Man mais il est dans ma bibliothèque avec les autres livres que je dois lire un jour.
 
23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
Ca fait longtemps que je n'en ai pas lu de Monsieur King, celui là me semble super.
Celui qui m'aura le plus marqué (sachant que y'en a pleins que je n'ai pas lu) c'est Simetierre. Jamais je n'ai autant eu les chocottes avec un livre.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je connais à peine Stephen King, de lui je n'ai lu que La Ligne Verte ,que j'ai totalement adoré. Ton article m'a donné envie de découvrir un peu son ?uvre. (même si je sais parfaitement que je vais être morte de peur) Mis à part Running Man, est-ce que certains livres sont à lire absolument ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleen;1630753 a dit :
Je connais à peine Stephen King, de lui je n'ai lu que La Ligne Verte ,que j'ai totalement adoré. Ton article m'a donné envie de découvrir un peu son ?uvre. (même si je sais parfaitement que je vais être morte de peur) Mis à part Running Man, est-ce que certains livres sont à lire absolument ?

Marche ou Crève est un livre vraiment déroutant voire dérangeant, je te le conseille vraiment!
Misery on n'est pas dans la science fiction ici, c'est d'autant plus flippant!

Mais globalement tu peux piocher dans ses livres les yeux fermés, c'est un maître en son genre, il a l'art et la manière de captiver son lecteur très rapidement
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
J'ai commencé Running Man (acheté chez un bouquiniste pour trois fois rien) et je n'ai pas pu le lâcher avant la dernière page. C'est bien simple, j'ai adoré. Même si j'adore lire, il est particulièrement rare qu'un livre me fasse un tel effet (du même auteur: Misery, qui est probablement l'un des bouquins les plus terrifiants qui soient).
On est littéralement accrochés par l'histoire, et par le personnage principal. Un très bon roman, en somme, qui n'évite cependant pas certaines longueurs.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Zyga;1630776 a dit :
Marche ou Crève est un livre vraiment déroutant voire dérangeant, je te le conseille vraiment!
Misery on n'est pas dans la science fiction ici, c'est d'autant plus flippant!

Mais globalement tu peux piocher dans ses livres les yeux fermés, c'est un maître en son genre, il a l'art et la manière de captiver son lecteur très rapidement

J'allais citer ces deux là aussi et aussi Simetierre qui est le tout premier que j'ai lu. Par contre il faut que j'avoue que je n'ai jamais été capable de terminer Shining, il est toujours dans ma chambre, avec le marque page à l'endroit où je me suis arrêtée tellement j'avais peur seule dans mon lit le soir.
 
18 Février 2010
23
14
3 674
Paris
J'en ai déjà lu plusieurs de Stephen King, mais les deux que j'ai préféré pour l'instant ce sont Misery Et Ça.
Là du coup je lirais bien Running Man, il a l'air pas mal. Mais je suis rarement déçue par un Stephen King de toute façon. :d
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis en train de lire Ca, et je dois dire que j'ai du mal à accrocher. J'ai toujours eu du mal avec Stephen King à cause de sa manière d'écrire. Il y a souvent des intermèdes, je pense notamment aux articles de journaux dans Carrie. Trop de retours en arrières....etc.
Le seul que j'ai vraiment adoré et dévoré, c'est Marche ou Crève. Je l'avais trouvé direct (contrairement à ses autres romans qui j'ia l'impression tourne autour du pot). Mais j'étais jeune, il faudrait que je le relise pour être sûr.
Je tenterai sûrement Running Man, il a l'air pas mal.

Par contre, je vais être chiante, mais quelqu'un a relu ton article avant de le publier parce qu'il y a pas mal de mots à la place d'autres et du coup les phrases sont bancales.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
C'est le deuxième King que j'ai lu après Shinning et j'avoue que si j'ai été marqué par la puissance de l'idée de ce bouquin ce n'est pas du tout mon King préféré. Je trouve que cet auteur bien plus brillant dans l'horreur pure comme Ca, Shinning ou encore l'excellent "la part des ténèbres"
 
10 Juin 2010
60
70
4 669
CROIX
Je suis moi aussi une inconditionnelle de King ! J'ai plus qu'adoré Misery (surtout le passage avec le couteau éléctrique BRRRRRR :taquin:)
Par contre, j'ai été super déçue par " la petite fille qui aimait Tom Gordon" j'ai trouvé ce livre ennuyant à mourir et j'ai même sauté pas mal de passages!
j'aimerais avoir l'avis d'autres Madmoizelles à ce sujet d'ailleurs ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes