Running Man, de Stephen King

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eloïse V., le 26 juillet 2010.

1. Eloïse V.

Eloïse V.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Running Man, de Stephen King.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'étais sûre que l'article était de toi lilou.
    Stephen King me doit aussi quelques nuits d'insomnie. Je n'ai jamais lui Running Man mais il est dans ma bibliothèque avec les autres livres que je dois lire un jour.

3. amy.in.the.sky

amy.in.the.sky
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tu me fais penser qu'il y'a plein de Stephen King que j'ai pas lu..... Je mets sur ma liste!! :small:

4. artemis_

artemis_
    Expand Collapse
    Explore. Dream. Discover.

Ca fait longtemps que je n'en ai pas lu de Monsieur King, celui là me semble super.
    Celui qui m'aura le plus marqué (sachant que y'en a pleins que je n'ai pas lu) c'est Simetierre. Jamais je n'ai autant eu les chocottes avec un livre.

5. Eleen

Eleen
    Expand Collapse
    Until the very end.

Je connais à peine Stephen King, de lui je n'ai lu que La Ligne Verte ,que j'ai totalement adoré. Ton article m'a donné envie de découvrir un peu son ?uvre. (même si je sais parfaitement que je vais être morte de peur) Mis à part Running Man, est-ce que certains livres sont à lire absolument ?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Marche ou Crève est un livre vraiment déroutant voire dérangeant, je te le conseille vraiment!
    Misery on n'est pas dans la science fiction ici, c'est d'autant plus flippant!

Mais globalement tu peux piocher dans ses livres les yeux fermés, c'est un maître en son genre, il a l'art et la manière de captiver son lecteur très rapidement

7. Miss_Marsh

Miss_Marsh
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'ai commencé Running Man (acheté chez un bouquiniste pour trois fois rien) et je n'ai pas pu le lâcher avant la dernière page. C'est bien simple, j'ai adoré. Même si j'adore lire, il est particulièrement rare qu'un livre me fasse un tel effet (du même auteur: Misery, qui est probablement l'un des bouquins les plus terrifiants qui soient).
    On est littéralement accrochés par l'histoire, et par le personnage principal. Un très bon roman, en somme, qui n'évite cependant pas certaines longueurs.

8. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'allais citer ces deux là aussi et aussi Simetierre qui est le tout premier que j'ai lu. Par contre il faut que j'avoue que je n'ai jamais été capable de terminer Shining, il est toujours dans ma chambre, avec le marque page à l'endroit où je me suis arrêtée tellement j'avais peur seule dans mon lit le soir.

9. Aleex

Aleex
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'en ai déjà lu plusieurs de Stephen King, mais les deux que j'ai préféré pour l'instant ce sont Misery Et Ça.
    Là du coup je lirais bien Running Man, il a l'air pas mal. Mais je suis rarement déçue par un Stephen King de toute façon. :d

10. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Je suis en train de lire Ca, et je dois dire que j'ai du mal à accrocher. J'ai toujours eu du mal avec Stephen King à cause de sa manière d'écrire. Il y a souvent des intermèdes, je pense notamment aux articles de journaux dans Carrie. Trop de retours en arrières....etc.
    Le seul que j'ai vraiment adoré et dévoré, c'est Marche ou Crève. Je l'avais trouvé direct (contrairement à ses autres romans qui j'ia l'impression tourne autour du pot). Mais j'étais jeune, il faudrait que je le relise pour être sûr.
    Je tenterai sûrement Running Man, il a l'air pas mal.

Par contre, je vais être chiante, mais quelqu'un a relu ton article avant de le publier parce qu'il y a pas mal de mots à la place d'autres et du coup les phrases sont bancales.

11. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

C'est le deuxième King que j'ai lu après Shinning et j'avoue que si j'ai été marqué par la puissance de l'idée de ce bouquin ce n'est pas du tout mon King préféré. Je trouve que cet auteur bien plus brillant dans l'horreur pure comme Ca, Shinning ou encore l'excellent "la part des ténèbres"

12. Moko

Moko
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis moi aussi une inconditionnelle de King ! J'ai plus qu'adoré Misery (surtout le passage avec le couteau éléctrique BRRRRRR :taquin:)
    Par contre, j'ai été super déçue par " la petite fille qui aimait Tom Gordon" j'ai trouvé ce livre ennuyant à mourir et j'ai même sauté pas mal de passages!
    j'aimerais avoir l'avis d'autres Madmoizelles à ce sujet d'ailleurs ...

Chargement...