Russell Crowe critique les actrices qui jouent des femmes plus jeunes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 5 janvier 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Russel, au coin, tu es puni :goth:
    C'est dommage qu'il passe complètement à côté de la plaque sur ce sujet.

Perfume Genius a BigUpé ce message
  3. Poule.Heureuse

Poule.Heureuse
    Expand Collapse
    The white zone is for loading and unloading only. If you got to load or unload, go to the white zone. You'll love it. It's a way of life.

Pour moi, le "pire" ce sont les personnages adolescents joués par des acteurs/actrices qui ont facilement 10 ans de plus. Quand j'étais moins même ado et que je voyais des séries américaines, je pensais "waouh, les américains deviennent matures vachement plus vite que les français" (on parle d'une époque pré-internet où on ne pouvait pas trouver facilement l'âge des acteurs).

Si on en croit les séries et films, la femme américaine a éternellement 25ans.

babooz92i, Ysia et Denderah ont BigUpé ce message.
  4. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Je vois ce que tu veux dire. En même temps, il faut savoir que les ados qui jouent dans des séries ou des films sont parfois privés de leur adolescence ou déscolarisés. Il y a des parents qui préfèrent attendre que leur enfant attende d'être majeur pour l'autoriser à tenter sa chance en tant qu'acteur/actrice et je les comprends un peu.

5. Titesalegosse

Titesalegosse
    Expand Collapse
    Le papa Tortue, Et la maman Tortue, Et les enfants Tortue, Iront toujours au pas.

C'est vrai que les séries américaines se passant au lycée abusent au niveau de l'âge, allant même jusqu'à prendre des acteurs/trices de 30 ans pour jouer des ados O_o
    En plus, ça fait de la publicité mensongère ! Quand, jeune collégienne, je regardais ces séries, j'avais trop hâte d'aller au lycée découvrir de beaux et grands mâles ténébreux.
    En arrivant au lycée, j'ai donc été très surprise d'apercevoir que non, un garçon ne prend pas 20cm et 10kg de muscle (ni ne gagne en maturité) entre la 3éme et la 2nd XD
    Ma déception fut grande....

leaking_b, Ghost wind et Shann ont BigUpé ce message.
  6. Cucurucu

Cucurucu
    Expand Collapse
    .

:facepalm:

Ce qui m'a marquée récemment, c'est Leonardo DiCaprio qui joue un gars de 26-27 ans dans Le Loup de Wall Street alors qu'il en a environ 39. Et Leonardo n'est pas une femme.

(après, oui, son jeu est superbe dans ce film, mais ça n'empêche)

Lsophieful, lalaya, OpiumDiary et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Oh nooon :tears:
    Pourtant il a participé à HeforShe, j'avais de l'espoir...

MAIS QU'AS-TU FAIT MAXIMUS DECIMUS MEREDIUS ? :gonk:

Balakazam, Shann et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  8. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Sérieusement, il devrait se taire !

9. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Tiens j'en discutais justement hier. J'ai regardé "Dracula Untold" (qui est moyen bien) et ça m'énervait de voir l'actrice qui a l'air d'avoir pas plus de 20 ans avec un fils de 10 ans et un mari qui a l'air d'en avoir 35. Et c'est toujours comme ça. Avant ça j'avais vu "Yes Man" où on retrouve Jim Carrey (52ans) aux côtés de Zooey Deschanel (34ans) qui avaient respectivement 46 et 28 ans à l'époque du film (normalement) ou encore The Happiness Therapy avec Jennifer Lawrence (née en 1990) et Bradley Cooper né en 1975. Enfin, je vais pas tous les lister, c'est le cas pour quasiment tous les films.
    J'avais vu un graphique une fois des différences d'âge entre les acteurs et actrices dans un même film... c'était effarant. Après faut pas s'étonner qu'elles se fassent refaire dès 30ans!

Edit : j'ai retrouvé ces graphiques, si vous voulez vous taper le front, c'est par ici

#9 Ysia, 6 janvier 2015
    Dernière édition: 6 janvier 2015
    Lsophieful, Belle-de-nuit, Cucurucu et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...