Ryan Gosling dans Drive - Get The Look

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 10 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. L'ydée

L'ydée
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je trouve qu'il a beaucoup de charme, et dans Drive... ce côté mec qui parle pas mais qui est super fort et super viril... ahh...
    Au passage, allez voir le film il est vraiment bon !

3. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

Où est ce qu'on peut trouver un pyjama comme ça ? :d

4. Bouldie

Bouldie
    Expand Collapse

Ce film... Ryan... ce tumblr... cet accent... miam miam mioum !!!

Moi aussi je l'aime tellement que j'ai fait un article sur ses casseroles car oui Ryan n'est pas parfait. Mais même imparfait on l'aime quand même

5. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Moment niais : Je suis complètement accro à Ryan Gosling depuis que j'ai vu the notebook... J'suis même devenu accro au prénom Noah ... Ca craint.. Mais, en fait, je crois que c'est plus le personnage du film que j'aime bien, parce que, le vrai Ryan de maintenant est carémment trop musclé, c'est bizarre...

Regardez ça, si vous voulez pleurer d'enervement et d'euphorie : le prix du meilleur baiser
    Si un jour il me regarde en me disant vient et s'approche de moi de ctte manière, j'avoue que même le surplu de muscles ne me rebutera pas ... ;-)

6. Crush_em

Crush_em
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Le prochain film de Gosling c'est dans 2 semaines, on va pas attendre longtemps...

Sinon je viens de voir à la téloche qu'une américaine a porté plainte contre le distributeur de Drive pour "promotion abusive". Elle dit que le film correspond pas à la bande annonce (ce qui en soit, est vrai), et qu'il y a des scènes de racisme dans le film, et que donc, elle a été abusée.

:Puppyeyes Tout ça pour réclamer le remboursement de sa place... Mais les gens n'ont donc rien de mieux à faire ?!

Bref, sinon, super look je trouve !!

7. yoana°

yoana°
    Expand Collapse

D'accord avec FlorenceS ! Ryan Gosling m'empêche de dormir depuis The Notebook en 2004... c'est dire la profondeur de mes cernes...

Si ça vous tente d'habiller votre homme avec les vrais costumes de Ryan dans Drive (tachées de sang, de bravoure, de folie et de sueur), jetez un oeil à ce lien:
    Les VRAIS costumes portés par Ryan Gosling dans Drive ! - Brandsonair.com

Sinon, on trouve aussi simplement des renseignements sur les marques de vêtements et d'accessoires qu'ils portent. Ces derniers ont l'avantage d'être propres...
    Mode masculine : le look de Driver (Ryan Gosling) - Brandsonair.com

8. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Je ne me suis personnellement jamais remise de sa rupture avec Rachel McAdams. Ils vont tellement bien ensemble, quel gâchis... :gonk:

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'adore ce film, et son look est bien chouette, merci pour ce chouette article!

10. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Autant j'ai adoré le film, autant le blouson avec le scorpion c'est juste no possiblo... Et puis moi je suis amoureuse de Bradley Cooper alors Ryan peut bien aller voir ailleurs :cretin:

Chargement...