S.O.S. Tenue En Detresse!!

19 Avril 2009
5
0
1 562
Neuilly-Sur-Seine
Bonjour tout le monde!
Dans un mois les fiançailles de mon frere.
Bien jolie tout ça mais moi je trouve pas de tenue. :
J'ai 14 ans et je fais du 34 en pantalon ( un ptit 34) et du XS en hauts.
Normallement je m'habille encore en 14 ans mais jtrouve rien qui me plait!
Oui je sais c'est la guerre! J'ai aussi un autre soucis, c'est que j'ai pas droit aux robes longues et le blanc/beige/écru A EVITER.
A oui j'aime pas le rose non plus et le bleu....ça dépend....
Je suis sur paris/neuilly/courbevoie/levallois.
Ma maman veux pas se deplacer plus loin. :/ (pas pratique)

J'ai juste un mini idée de ce que je veux (non vous inquiéter pas c'est pas très éxigeant)
En fait chez naf-naf j'ai trouvée 2 mini jupes noires
Et jvoulais un haut dos nus (de preference qui fait un peu en U)
Ou sinon quelque chose de court... mm tres court (jsuis toute mince donc LE MINI ET LE MOULANT JE N'AI PAS PEUR DE VOUS mouhahahahaha!)

Enfin c'était juste des idées.... Bref j'ai VRAIMENT besoin d'aide. Je suis désesperer. Il me faut ma tenue pour le tout tout début juillet......


MERCIIIIII:coeur2:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Du noir et du très court/moulant pour des fiançailles c'est pas un peu ... excentrique (pour ne pas dire déprimant / osé) ?

Tu devrais plutôt prendre des couleurs pastels comme du vert amande, ou même si tu n'aimes pas les couleurs claires, du bordeaux (si tu veux du foncé) ou du turquoise ou orange (si tu veux des couleurs plus vives).

Ensuite je pense que si tu n'as que 14 ans tu devrais éviter de t'habiller comme si tu allais en boîte. Tu peux mettre une robe assez courte, mais bon évite le décolleté, ou alors l'inverse, en tout cas respecte plus que jamais la règle : JAMAIS décolleté + bas court + talons, y a pas plus vulgaire.

Je te conseillerai une robe dans ce genre .
 
19 Avril 2009
5
0
1 562
Neuilly-Sur-Seine
D'apres la vendeuse elle était en rouge aussi mais bon j'ai encore rien acheter j'attend d'avoir LA tenue ... Merci pour l'idée de H&M, j'y avais vraiment pas pensé !
Apres rien que dans les couleurs que je pourais porté j'ai pas trop d'idée vu que je suis assé difficile et que de l'autre famille aussi. (pas de blanc/beige/ecru/rose/bleu moche/ et pas TOUT rouge....)
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Essaie de trouver des ballerines ou des chaussures ouverte à petit talon,
des petites robes,c'est la mode du mini,le mieux c'est un decolleté correcte vu ton age,quelque chose de cintré et plutot court,
hum j'aime bien ce qu'il font chez Alain manoukian en ce moment mais sa risque de faire un peu trop dame:
Manoukian : Prt porter et accessoires de mode !!
sinon les soldes sont dans 2semaines,j'aime bien bcbg max azria mais c'est plus cher:
BCBGMAXAZRIA: Search for
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Flo924;1070866 a dit :
Du noir et du très court/moulant pour des fiançailles c'est pas un peu ... excentrique (pour ne pas dire déprimant / osé) ?

Tu devrais plutôt prendre des couleurs pastels comme du vert amande, ou même si tu n'aimes pas les couleurs claires, du bordeaux (si tu veux du foncé) ou du turquoise ou orange (si tu veux des couleurs plus vives).

Ensuite je pense que si tu n'as que 14 ans tu devrais éviter de t'habiller comme si tu allais en boîte. Tu peux mettre une robe assez courte, mais bon évite le décolleté, ou alors l'inverse, en tout cas respecte plus que jamais la règle : JAMAIS décolleté + bas court + talons, y a pas plus vulgaire.

Je te conseillerai une robe dans ce genre .

Tout à fait d'accord, j'adule le vert amande pour ce genre de cérémonie! ou bien le orange un peu pastel de la robe que tu as montrée, elle est très jolie, et c'est peut-être plus portable. Mais c'est clair, il faut éviter le noir, ce n'est pas un enterrement.
 
19 Avril 2009
5
0
1 562
Neuilly-Sur-Seine
En fait si je porte du mini jsuis un ptit bout donc sa parait pas choquant pour des mini talon dur dur je fait que du 34 en pointure.
Décoleté...heu ben heu jsuis presque plate
Le orange et le vert me va pas du tout ( j'ai essayer une robe déja mais sa m'allai pas :/)
En fait ma garde robe est faite de noir/ bleu marine / blanc/ maron et j'ai aussi un haut rose qui tire violet...... Vu que le blanc est bani....... voila plus grand chose....
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Du pastel? Jaune pâle, rose poudré... Sur ta jupe noire pourquoi pas, mais je verrais plutôt ça en robe.

Je rejoins les autres filles, le haut court n'est pas une bonne idée, je ne trouve pas ça très élégant. Oui tu es jeune, et je suis persuadée que tu le portes très bien mais, c'est juste que c'est pas une tenue adéquate pour ce genre d'événements ;)

N'empêche si je résume, tu n'as pas droit au blanc, beige, écru, tu n'aimes pas le bleu, le rose, le orange et le vert.

Il reste pas grand chose!! ^^

Mais apparemment la belle famille a une idée en tête pour le dress code, tu devrais peut-être leur demander conseils!
 
19 Avril 2009
5
0
1 562
Neuilly-Sur-Seine
Non le haut je le veux pas court ni décoleté.... c'est juste la jupe qui arrive au niveau du genou(moitier du genou) ....enfin mini quoi! justement c'est couleur pastel le haut que je trouve pas....
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
LâùW-Rïy;1070904 a dit :
Le orange et le vert me va pas du tout ( j'ai essayer une robe déja mais sa m'allai pas :/)

Alors ça c'est dans ta tête, c'est parce que t'as pas l'habitude de te voir avec. Surtout si tu es brune ou châtain (la peau de préférence mate mais ça encore ça n'a pas trop d'importance pour le choix des couleurs).
 
16 Mai 2009
11
0
1 562
Gagny
Hey !

J'ai lu attentivement ton message de détresse et je pense que tu devrais vraiment aller voir chez H&M, comme les autres madz' te l'ont proposé parce que tu y trouveras à coup sûr ton bonheur.
Je pense notamment à cette robe aperçue chez la célèbre Betty, blogueuse affirmée : Robe h&m | Le Blog de Betty
Même si tu es assez réticente vis à vis du beige, cette robe me paraît tout à fait appropriée, avec le haut en noir et les volants, tendance "romantique". En plus, elle me semble assez adapté à une petite taille, avec peu de poitrine (si tu arrives à la trouver en 34 bien sûr ...).

Voilà, sinon Zara me paraît assez indispensable aussi , à visiter de toute urgence m^me pour ce genre d'évenements ;)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
LâùW-Rïy;1070904 a dit :
En fait si je porte du mini jsuis un ptit bout donc sa parait pas choquant pour des mini talon dur dur je fait que du 34 en pointure.
Décoleté...heu ben heu jsuis presque plate
Le orange et le vert me va pas du tout ( j'ai essayer une robe déja mais sa m'allai pas :/)
En fait ma garde robe est faite de noir/ bleu marine / blanc/ maron et j'ai aussi un haut rose qui tire violet...... Vu que le blanc est bani....... voila plus grand chose....


et pourquoi pas tout simplement une petite jupe noire, ou blanche , avec de jolies ballerines ? ou encore de jolies chaussures ouverttes ? des tropeziennes par exemple !

et en haut un tee shirt bustier ( sans bretelle ) qui ne pourra que mettre en valeur ton coup et le haut de ta poitrine .
avec quelques accessoires de couleurs !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes