« Sa majesté, le poil » : ARTE rend hommage à la pilosité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 12 août 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

L'introduction est horrible ! :halp: J'en ai eu des frissons partout ! :drama:

3. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

Ah bon ? Mais pourquoi ? J'ai regardé un bon 2/3 du documentaire hier soir, et j'ai a-do-ré !
    J'ai trouvé que cela remettait bien les choses en place, rapport au fait qu'ils mettent les humains sur le même plan physiologique que les animaux, en parlant des poils de manière fonctionnelle.

4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

J'ai regardé juste les premières secondes avant le titre.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

:halp:
    C'était juste pour ça. :lunette:

5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Je savais que cette chanson servirait un beau jour.... :hesite:

6. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

J'espère qu'il est drôle, ce documentaire. L'idéal serait qu'il soit... poilant [da dum tss]

7. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

J'aurais jamais cru qu'un reportage sur le poil me captive autant :thé:

Ou alors c'est peut-être parce que j'ai appris à lâcher du lest vis-à-vis des poils, car c'est pas dit que cela m'aurait autant intéressée dans mon époque "les poils c'est cracra" :hesite:

8. dulcescaricae

dulcescaricae
    Expand Collapse
    [color=#444444]Damn, I just saw a privat part on the internet[/color] Guest

Ça tombe pile poil (Quoi, la rédactrice s'en est donné à coeur joie, pourquoi pas nous ;) ) ! Je suis tombée sur cette vidéo il n'y a pas longtemps, et ça se rapproche peut-être de ce que tu cherches: https://www.youtube.com/watch?v=2RSktZtr4QI

C'est une vidéo d'un youtubeur naturien, que certain trouveront un poil (hahaha) radicale, mais qui est super complète et recherchée si on s'intéresse au rapport qu'entretient l'homme avec le poil !

Si vous avez le courage de regarder un barbu :vieux: assis dans une forêt vous parler du poil et de l'épilation, pendant 40min. N'hésitez pas, allez-y ! Vous finirez peut-être par prendre l'épilation à rebrousse-poil.

(Bon...je concède, ce dernier était assez médiocre :shifty:)

Chargement...