Sac à main (cartable) et article de la marque Sézane/Les Composantes

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Aerya, le 28 novembre 2013.

1. Aerya

Aerya
    Expand Collapse

Coucou tout le monde!

Je suis à la recherche d'un sac dans ces deux styles mais à un prix "abordable" (pas plus de 80€-100€) Je suis prête à mettre ce prix mais j'aimerais une bonne qualité car je compte le porter au quotidien en tant que sac à main (pas en tant que sac de cours). Cependant, mes sacs ressemblent souvent à ceux de Mary Poppins, il faut donc un minimum de profondeur (un pull doit pouvoir y tenir en plus des affaires quotidiennes ou alors un appareil photo de la taille d'un bridge), quelques rangements à l'intérieur (une simple petite pochette pour y mettre mes clefs, ma carte de bus et un rouge à lèvre suffit). Enfin, il faut pouvoir le porter à l'épaule, une anse est donc préférable. Concernant les couleur, je suis ouverte à tout avec une préférence, en général, pour les sac de couleur camel/marron/noir/gris/bordeaux

Le sac1 Le sac2

Je recherche également des chaussures (taille 38 ) ou sac à main de la marque Sézane (anciennement Les Composantes).

Je vous avoue que je recherche LE sac parfait depuis deux ans donc je vous remercie d'avance, sincèrement, pour votre aide!

Chargement...