Sac Bensimon ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par imaginarium34, le 23 août 2010.

1. imaginarium34

imaginarium34
    Expand Collapse

Bonjour à toutes :)

Alors voilà, ma question va peut être paraître stupide mais tant pis :

Est ce que le sac Bensimon color bag en gris avec des ANSES NOIRES est pour les hommes ou pour les femmes ?
    Sac Bensimon - Accessoires - La Mode avec Elle Passions

En faite je cherchais le même avec des anses blanches mais comme je cherche en vain depuis 1mois et que j'ai trouvé celui avec des anses noires je me sui dit pourquoi pas. Je le trouve un peu moins jolie mais tant pis ... enfin s'il est bien pour les femmes, je voudrais pas non plus qu'on me regarde bizzarement. J'ai jamais vu personne avec donc ...

Merci d'avance pour vos réponses.

2. Mlle-mariion-059

Mlle-mariion-059
    Expand Collapse

Salut ,

Pour repondre a ta question , tout depend du style de la personne .
    Mais pour moi le sac bensimon est mixte , j'ai deja vu plusieurs garcon avec .
    Evidemment pas en rose bonbon mais si tu prends celui en anses noires c'est bon :)

3. imaginarium34

imaginarium34
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse :)
    Je vais l'acheter je pense, il me faut bien un sac pour cette rentrée (qui arrive trop vite à mon gout) !

4. Mlle-mariion-059

Mlle-mariion-059
    Expand Collapse

Oui mais fais vraiment attention quand tu l'aura , il sont pas si solides que sa
    Une amie , en avais un , elle l'avais trop chargés & CRACK .

5. imaginarium34

imaginarium34
    Expand Collapse

Ah ... :/ Merci de me prévenir !
    De toute façon je suis pas prete de l'avoir étant donné qu'il est "indisponible" sur le site que j'ai mis en lien.
    D'ailleurs si quelqu'un sait où je pourrais en trouver un comme ça ça serait super :)

6. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'avais pas vu qu'il existait avec les anses noir, je le trouve sympa, je me le prendrais bien comme sac de sport ! =P
    Sinon pour la solidité, j'ai une amie qui l'a eu depuis noel et il est toujours en super etait alors qu'elle le prend pour les cours tout les jours ...

7. imaginarium34

imaginarium34
    Expand Collapse

Oui après je pense que si on fait bien attention il n'y a pas de raison pour qu'il s'abime. Et si on le charge pas trop aussi !

Ouais, il est sympa ... mais impossible de le trouver :sad: (comme les color bag avec anses blanches d'ailleurs)

Perso j'abandonne mais si un jour je le trouve je serais ravie (en attendant j'en ai trouvé un super sympa à eram).

Merci pour vos réponses.

8. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi par ma grande surprise, j'ai été m'acheter des bensimons bleues cette après midi et juste a coté il y etait avec les anses noirs alors qu'ils ne sont pas celle avec les anses blanches. J'ésite a m'en prendre un, je trouve que les couleurs ne passent pas vraiment partout ! =/

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est facile à assortir ce genre de sac, ne t'en fais pas ;)

Chargement...