Sac/Besace cuir...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Liiitchy, le 9 juillet 2010.

1. Liiitchy

Liiitchy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Hello les madz ! :fleur:

Voilà, je cherche un sac, mais c'est plutôt une besace. En cuir (ou imitation), dans les tons marrons clair, caramel. Voici des photos : [​IMG]

J'espère que vous voyez ce que je veux dire. Un sac à porter en bandoulière, dans cette coupe là. Ca va très bien sur une robe blanche par exemple, ou autre robe en liberty..
    Bref, où est-ce que je peux trouver ce genre de sac, quelles sont les marques, les prix... Vous en avez un vous ? Aidez moi à trouver un sac dans ce style, je vous en supplie ! J'ai craqué quand j'en ai vu un sur une fille, mais oubliée de lui demander...

Bizouilles et merci d'avance ! :cupidon:

2. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il n'est plus en vente sur la Redoute?
    Sinon, ce genre de sac est quand même pas très difficile à trouver puisque c'est un modèle simple
    Déjà sur la redoute, il ya ces modèles là, mais bon, y'a des clous.

Sac besace en croûte de cuir
    Micro-besace en cuir cloutée

Sinon, dans le shop ebay 'sacdestock'
    il y a le modèle "quito' 015/ SAC A MAIN FEMME CUIR NEUF COGNAC : QUITO en vente sur eBay.fr (fin le 11-juil.-10 13:44:32 Paris)
    et le malaga 005/ SAC A MAIN FEMME CUIR TAUPE - Réf: MALAGA en vente sur eBay.fr (fin le 11-juil.-10 10:35:26 Paris)
    et le "bahia" http://cgi.ebay.co.uk/020-SAC-MAIN-...aMainFemmes&hash=item483b4c5568#ht_4925wt_962
    qui pourraient t'intéresser.
    Tous les modèles que j'ai posté sont en cuir et coutent quand même assez cher :erf:
    Ah, y'a aussi celui là, en imitation cuir sur asos : http://www.asos.com/Asos/Asos-Tab-D...d=8730&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=Tan

3. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

NEW LOOK ! ou Topshop ! Normalement New Look a un tas de modèle de ce genre

Chargement...