Sac cabas vanessa bruno.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par julie64, le 16 juillet 2008.

1. julie64

julie64
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je trouve qu'il y a beaucoup de personne qui parlent des sacs vanessa bruno, j'en posséde plusieurs que j'ai tous achetés sur ebay a moins de 50?. Petit conseil si vous voulez acheter un sac vanessa bruno sur ebay demandé aux vendeurs un achat immédiat a 50?+ les frais de livraisons. Je vous garantie que cela marche si les enchéres du sac ne sont pas trop élevées. Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas

2. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

Moi aussi concernant j'avais une question (alors je profite du Post ) a propos des Vanessa Bruno :
    Est ce qu'ils sont actuellement soldés ..? :sweatdrop:

3. julie64

julie64
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi je suis allée dans plusieurs magasins qui vendent les cabas vanessa bruno et ils se sont pas soldé car c'est un classique mon dit les vendeuses.

4. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

Jvais essayer au Printemps .. quand meme , ca fait depuis un bout de temps que je reve de m'en offrir un :goth:

5. julie64

julie64
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Sinon sur ebay

6. julie64

julie64
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis désolé mais je ne fais aucune pub je donne juste des conseils car il y beaucoup de gens qui demandent où trouver des sacs vanessa bruno a bas prix.

7. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

C'est vrai que e-Bay jme mefie un peu qd meme :raie: Mais merci du conseil :coeur2:

8. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'avais beaucoup regardé sur ebay pour m'acheter un sac vanessa bruno parce que je l'ai trouvé très joli. Mais malheureusement soit c'est pas cher mais ils sont pas en super état ( beaucoup de paillettes manquaient ) ou bien cher et en bon état ( voire meme plus que le prix initial ).

Donc pour mon anniversaire, j'ai eu un vrai sac Vanessa Bruno acheté au Printemps ( non soldé ).

9. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

Je pense que je vais y Aller ce week end .. C'est bientot La fin des soldes faut en profiter .. La tout de suite maintenant !:)

10. escada89

escada89
    Expand Collapse

moi aussi je veux un sac vanessa bruno mais je n'est pas de magasins vanessa bruno prés de chez moi et je me mefie un peu d'ebay...
    arff donc pas adieu le sac!

11. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Essayes Printemps ou les Galeries Lafayette

Chargement...