Sac de luxe à 16 ans

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par nuageetmode, le 10 septembre 2011.

1. nuageetmode

nuageetmode
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonsoir,
    Je voudrais savoir ce que vous pensez des ados de 16 ans qui portent des sacs de luxe (Louis Vuitton, Chanel, Dior, etc..)

2. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Je pense que ce sont des faux pour une grande majorité d'entre eux (à part certaines classes sociales bien particulières, et encore, leurs parents ne les autorisent pas toujours..)

3. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

C'est leur droit et tant mieux pour elles si leur parents ont les moyens de les gâter ... mais ça me fait un peu halluciner quand même, surtout que parfois en passant devant des collèges de quartiers chicos je voyais plutot des gamines de 11ans habillées comme si elles en avaient 16 et avec des sacs vanessa bruno sur l'épaule, je trouve ça un peu malsain d'être préoccupé par l'apparence et le luxe aussi jeune.

4. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tant mieux pour elles. Si l'objet leur plait et qu'elles ont le plaisir de s'en voir offrir un ben elles ont de la chance!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça un peu ... déplacé.
    Je suis pour acheter des sacs chers si c'est pour avoir des sacs de qualité qui ne lâcheront pas sous le poids des livres , des classeurs ... (y'a rien de plus énervant qu'un sac qui lâche.) . Par contre je trouve que les sacs de marque (ceux qui sont "repérables" , gros logos ect ...)dans un établissement scolaire , ça fait vite tâche , ce ne sont pas leurs places. Pour moi un sac de marque se met lors d'occasions particulières , pour un mariage , une sortie , une soirée dans un lieu chic mais je trouve ça vulgaire d'avoir un sac de haute couture , dans la rue , pour faire son marché ou aller à l'école ... Et bien sûr il y a aussi pas mal de contrefaçons qui vont vite grotesque et ça c'est le comble du mauvais goût !

6. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Ça doit faire la troisième où la quatrième fois qu'une Madz ouvre un topic sur ce même sujet, donc je pense que tu trouveras d'autres réponses à ta questions dans les sujets similaires. Mais sinon, pour ma part, je n'en pense rien. Comme l'a dit une autre Madz, pour la grande majorité ce sont des imitations/contre-façons, donc là je suis contre 1) parce que, bon, qu'on se le dise : Les imitations/contre-façons sont juste immondes, et 2) bah, la contre-façon c'est mal ;)

Mais pour celles qui ont de vrais sac de luxe, bah, tant mieux pour elle. Si elles savent bien le porter, franchement, je vais pas leur jeter des pierres. Tant qu'on a les moyens, je vois pas pourquoi on devrait se priver et acheter un Eastpack plutôt qu'acheter un Zadig & Voltaire, où un Balenciaga.

7. nuageetmode

nuageetmode
    Expand Collapse
    Fashionista

Je n'ai pas trouvé de doublon, c'est pour cela que j'ai ouvert ce topic.
    Si quelqu'un peut me mettre un lien vers ce topic, je suis prenneuse!
    Mais je ne parlais pas de porter ces sacs à l'école mais juste à l'extérieur.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A part qu'elles ont de la chance de pouvoir s'en offrir: Rien. :)

9. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Je ne sais pas pour vous mais ce topic me rappele celui-là donc j'espère qu'il ne dérivera pas de la même façon :lunette:

Chargement...