Sac de luxe à 16 ans

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Je pense que ce sont des faux pour une grande majorité d'entre eux (à part certaines classes sociales bien particulières, et encore, leurs parents ne les autorisent pas toujours..)
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
C'est leur droit et tant mieux pour elles si leur parents ont les moyens de les gâter ... mais ça me fait un peu halluciner quand même, surtout que parfois en passant devant des collèges de quartiers chicos je voyais plutot des gamines de 11ans habillées comme si elles en avaient 16 et avec des sacs vanessa bruno sur l'épaule, je trouve ça un peu malsain d'être préoccupé par l'apparence et le luxe aussi jeune.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Tant mieux pour elles. Si l'objet leur plait et qu'elles ont le plaisir de s'en voir offrir un ben elles ont de la chance!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça un peu ... déplacé.
Je suis pour acheter des sacs chers si c'est pour avoir des sacs de qualité qui ne lâcheront pas sous le poids des livres , des classeurs ... (y'a rien de plus énervant qu'un sac qui lâche.) . Par contre je trouve que les sacs de marque (ceux qui sont "repérables" , gros logos ect ...)dans un établissement scolaire , ça fait vite tâche , ce ne sont pas leurs places. Pour moi un sac de marque se met lors d'occasions particulières , pour un mariage , une sortie , une soirée dans un lieu chic mais je trouve ça vulgaire d'avoir un sac de haute couture , dans la rue , pour faire son marché ou aller à l'école ... Et bien sûr il y a aussi pas mal de contrefaçons qui vont vite grotesque et ça c'est le comble du mauvais goût !
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ça doit faire la troisième où la quatrième fois qu'une Madz ouvre un topic sur ce même sujet, donc je pense que tu trouveras d'autres réponses à ta questions dans les sujets similaires. Mais sinon, pour ma part, je n'en pense rien. Comme l'a dit une autre Madz, pour la grande majorité ce sont des imitations/contre-façons, donc là je suis contre 1) parce que, bon, qu'on se le dise : Les imitations/contre-façons sont juste immondes, et 2) bah, la contre-façon c'est mal ;)

Mais pour celles qui ont de vrais sac de luxe, bah, tant mieux pour elle. Si elles savent bien le porter, franchement, je vais pas leur jeter des pierres. Tant qu'on a les moyens, je vois pas pourquoi on devrait se priver et acheter un Eastpack plutôt qu'acheter un Zadig & Voltaire, où un Balenciaga.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Je ne sais pas pour vous mais ce topic me rappele celui-là donc j'espère qu'il ne dérivera pas de la même façon :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes