Sac lonchamp

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par marion_x3, le 12 juin 2012.

1. marion_x3

marion_x3
    Expand Collapse
    Guest

Salut tous le monde :) Pour la 2éme année au lycée, je voudrais un sac lonchamp..
    & je me demander quelle taille je dois prendre comme je commande sur internet..
    J'ai repéré celui-ci :
    Sac Le Pliage Lonchamp
    en "NAVY" mais je me demande si il va pas être trop
    grand?! Et je prend grande ou petite anse? Merci d'avance pour vos réponce. Bisous

----- Publicité -----
  2. MannyManny

MannyManny
    Expand Collapse

J'ai déjà eu un Longchamp Pliage (beige). Selon moi pour les cours il faut prendre une taille M. Et j'avais un modèle à petites anses parce que je trouve ça plus joli

3. marion_x3

marion_x3
    Expand Collapse
    Guest

C'est quoi taille M? :$

4. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

J'en ai un aussi, par contre à grandes anses: je trouve ça plus pratique, surtout si c'est pour les cours: tu pourras le mettre à l'épaule. Niveau dimension, 31x30x19 cm c'est bien.

5. marion_x3

marion_x3
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve pas cette taille le site :/ et merci :)

6. MannyManny

MannyManny
    Expand Collapse

Je saurai pas te dire les dimensions exactes d'une taille M mais c'est la taille qu'il faut pour les cours. Mais pourquoi tu ne vas pas l'acheter en magasin ça serait plus simple ? Il suffit de demander un Lonchamp pliage taille M et comme ça tu le vois en vrai

7. marion_x3

marion_x3
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trouvé le 31x30x19 sur le site enfaite :) Je peut pas aller en magasin, c'est pour sa que je commande sur internet :/ & merci de m'avoir aidé ;P