Sac rouge type cartable

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par melou-damour, le 11 septembre 2011.

1. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors je suis à la recherche d'un sac rouge, en type cuir, et dans la forme "cartable" (ou même forme Bowling) qu'on connait toutes... Tout ça en pas trop cher (grand max 50? quoi...), vous auriez une idée? Finalement ça parait facile, mais impossible de trouver et ça fait un moment que je cherche...
    Merci d'avance

2. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

H&M, 20? (je pense qu'ils en ont encore)

Je l'ai en jaune, je l'aime et je mets plein de trucs dedans. Par contre il est un peu juste pour du A4, il peut difficilement servir de sac de cours.

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'allais justement poster la même photo.. moi je l'ai en marron... on peut ranger à l'intérieur beaucoup plus de choses qu'on ne le crois (oui je transporte toujours ma maison dans mon sac :P) mais en effet le A4 ne rentrera pas..

4. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

5. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

AAAAAAAAAAAAAAAH je le veux ! En bleu ! Viens voir maman :bave:

6. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah merci vous déchirez !! Le H&M je l'avais vu mais je le trouvais limite trop rouge, et puis j'ai un probleme psychologique avec les sacs H&M... En tout cas merci à toutes, je vais regarder un peu les autres et si vous avez d'autres idées : n'hésitez pas!!

Chargement...