Sac week-end

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Estella, le 10 novembre 2009.

1. Estella

Estella
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello !

Valise trop grande, cabas trop petit... tous les WE je me retrouve avec plusieurs sacs ou ma grande valise à moitié vide pour prendre le train, ce qui n'est pas pratique du tout.
    Je suis donc à la recherche d'un sac pour le week-end, suffisamment grand pour y mettre un ordinateur portable, des fringues pour deux trois jours, quelques affaires de cours et de toilette... Je le voudrais assez rigide, pas ramollo genre "sac de voyage qu'on gagne à la tombola" (voyez ??). Voilà une forme qui me plaît assez, ou encore celle-ci mais en plus rigide (pour le prix, c'est le second qui me convient le mieux haha). Comme je suis un peu une flemmarde de la recherche shopping, j'en appelle à vos idées !

Voilà, merci :)

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

A André j'ai vu pas mal de sac 48heures donc pour le week-end :) aux environ de 50?.
    Sinon tu as ceux de Minelli qui sont vraiment énorme, j'en ai un marron, il m'a coûté 45? (très pratique pour le lycée quand on doit amener ses affaires pour toute la journée + une blouse --')

3. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou ! je connais ton probleme ! Personnellement j'ai adopté un sac d'hotesse de l'air .. Je sais pas si c'est un vrai .. Mais je l'ai acheté, il est comme le premier, blanc, assez rigide avec marqué dessus "american airline". La taille parfaite, trop pratique ! Je l'ai acheté 38? dans une boutique à Paris (backstreet à sevres babylone), une de ces boutiques qui vend des jeans Cheap Monday et temps des cerises et les chaussures Converse - Veja - Bensimon .. Je sais pas si tu vois et si ça t'aide mais bon :)

Bonne chance dans tes recherches !!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma belle mère m'en a acheté un Longchamps, même forme que les petits qu'on voit partout mais en beaucoup plus grand pour quand je viens chez eux le week end et il est absolument parfait, très résistant et imperméable donc lavable facilement!
    Je n'ai aucune idée de combien ça peut couter par contre...

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'ai aussi j'ai un grand longchamps quand je pars deux - trois jours de chez moi .
    j'ai aussi un gros sac adidas de la meme forme que le premier sac dont tu parle et dont tu nous as mis le lien, que j'ai trouvé chez foot locker .

Chargement...