sacado!!!!!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Akrilik, le 10 avril 2006.

1. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Bijour tout le monde.
    En fait j'ai un ti soucy avec un de mes sac à dos (jen ai 7 dont 3 personnalisés) j'ai un Eastpack violet foncé et je sais pas tro quoi en faire. Quand je le vois je le trouve tout tristounet (vi les fringues aussi on un Karma;) ) je pensais faire des taches, comme les vaches, mais mauve seulement je ne souhaite pas m'arrêter à sa:P je veux que personne il est le même lol mais bon j'ai pas d'idées là:rolleyes:

alors là il y a le premier Sac que j'ai torturée. en derniere page
    pour vous aider à cerner mon style

merci si vous arrivez à m'aider

2. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Jvois pas ton sac sur ton sky :confused:

3. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

ROoOOo je viens juste de le poster et il veux po s'afficher :sad:
    bon je vous le post
    Voilou le tout 1er sac que j'ai torturé

pix

4. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

en fait j'ai pas fais beaucoup de chose dessus.:confused:
    Je me suis contentée d'écrire et de dessiner dessus mes les autres sont plus recherchés.
    Je customise mes sac la nuit quand j'arrive pas à dormir et cette nuit j'ai fais de la peinture sur un sac beige il à petit côté army.
    Je me suis inspiré d'un sac que j'ai vue en Italie je ferais des photos plus tard.

pIX

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ok j'ai hate de voir tes créas.

6. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

ha j'ai commencée le boulo sur mon sac violet. C'est un début. J'attend de voir comment sa va faire après que sa est sécher.

Voici le début.

((je touche du bois pour que sa tienne, j'ai trop envie de continuer:d ))

J'ai également fais le signe "peace and love" à chaque épaule.

7. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'adore les deux couleurs ensemble, c'est vraiment joli :)

8. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi aussi j'aurai fait du rose ^ ^
    C'est sympa comme tout :d moi j'aurai fait des spirales pour faire genre "alice au pays des merveilles" (oui bon même si y'a que pour moi que ca évoque alice lol)
    Et ptet j'aurai mis du bleu clair ou du vert clair (pistache) ... juste une idée comme ca :d

9. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

ça m'a fait sourire de lire que tu voulais pas comme les autres avec un eastpack. c'est bete mais j'me souviens qu'à mon époque terminale ce truc etait le plus répandu. Fin bref.

L'idée de la custo est sympa et pis oui oui j'suis ok les fringus ont une ame ;)

10. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Sa a plutôt bien séché donc je vais continuer.

Zoopy:
    pour les spirales je peux pas trop parce que là je fais de la peinture avec mes gros pincO de boulo:o ((oui je sais c'est pas bien,,, si mon patron le remarque je suis KO:rolleyes: )).je vais m'acheter des tout piti pincO se week et je le ferais peut être
    Par contre oui le pistache j'y avais pensée mais j'avais un peu peur du contraste avec le rose, le mauve et le violet mais finalement qui ne tente rien n'a rien donc je vais tentée.;)
    par contre les spirales sa te rapelle Alice au pays des merveilles:eek:
    La spirale du temps peut être nan.?:rolleyes: lol

Ainsi-soit-je:
    Bah oui si je veux customiser mon Eastpack c'est justement parce que tout le monde en a.
    J'ai d'autre sacs que peu de personnes ont, en France
    (-100 exemplaires et le miens je l'ai beaucoup custo:confused: )
    mais j'aime bien coordonnée mes sapes avec mes sac
    (yen a c'est les chaussures chacun son truc:d )

donc voilou, je vous tiens au courant.

Par contre je vais encore avoir besoin de vous:o
    jai une paire de Vans, mais je sais pas trop quelle lacets choisir(au pire des lacets à custo)
    se serait quoi le mieux????:rolleyes:

11. Poptarts

Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

Moi j'ai une copine qui avait fait des espèces de flammes rouges, j'ai recopié le motif et ça s'est transformé en vague bleeeeeue :P !
    Très zouli, je vais mettres des photos plus tard surement ;) !

12. MANDA

MANDA
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est sympa comme tout :d moi j'aurai fait des spirales pour faire genre "alice au pays des merveilles" (oui bon même si y'a que pour moi que ca évoque alice lol)

Tu c'est, pour moi aissi les spirales me font pensées a "alice au pays des merveilles"
    Pourquoi?????? je c'est pas mé enfin BIENVENUE AU CLUB!!!!!

Sinon July, tsacs on l'air Trés bien surtout celui de la 2 eme photo!!!!!!!:d