Safari photo a Bordeaux!

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par AncienneMembre_5, le 12 décembre 2013.

1. AncienneMembre_5

AncienneMembre_5
    Expand Collapse
    Du coté Vert de la Force.

Tu aimes te balader aux quatre coins de la ville, a la recherche des choses que personne ne voit? Tu aimes prendre des photos? Tu adores les défis en tout genre? Gambader a travers les contrées sauvages tel un hobbit partant a l'aventure ne te fais pas peur?

Alors ce safari photo est fait pour toi!​

L'idée, c'est de se donner rendez-vous en début d'après-midi, de recevoir une liste de choses plus ou moins improbables a prendre en photo, partir en équipe a la recherche de la photo parfaite ( ou pas :cretin: ), et se retrouver quelques heures plus tard pour boire un coup en se montrant les photos de ce super défi!

On pourra partager les photos ici après, et monter un album photo qui sera édité et vendu a la Fnac pour noël prochain! Hein quoi non, on se contente de découvrir les photos, de papoter, de rigoler et de commenter tout ça ensuite sur le forum? C'est déjà pas mal non? :shifty:

Si vous êtes motivées, hésitez pas a vous faire connaitre, on lancera un google doc pour poser une date!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Alt + Tab

Alt + Tab
    Expand Collapse
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

Super idée, j'en suis dès que ça se fait ! :paillettes:

3. isciane

isciane
    Expand Collapse

Avec les partiels de fin d'année ça risque d'être chaud, mais je suis éventuellement partante ! C'est une très bonne idée :d

4. Suzane

Suzane
    Expand Collapse

J'aime beaucoup cette idée, je suis sûr qu'il y a moyen de découvrir pleins de trucs sympa !
    Par contre j'ai pas d'appareil photo... ou alors celui de mon téléphone, ça compte ou pas XD ?

5. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Mon reflex qui dort depuis 3 mois n'attend que çaaaa. Pitié, faites qu'on trouve une date après le 15/01, que je finisse au moins mes exams et que je puisse partir en quête de la perle rare avec vous :pray: :dowant:

6. Summerset

Summerset
    Expand Collapse

Count me in ! :paillettes:C'est vraiment une bonne idée !

7. YolaineMS

YolaineMS
    Expand Collapse

Je veux!!!!! :paillettes:

8. What the Fuck !

What the Fuck !
    Expand Collapse
    Dormir.

Je suis pour aussi !!!!! :renne:

9. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

La samedi c'est mieux je pense (niveau transport en commun) et pour le RDV je verrais bien place Pey Perland derrière le tram B.

Sinon, est-ce qu'il faudrait pas mentionner les autres Mmz de Bordeaux si jamais elles veulent participer ? Ca serait sympa d'être au moins 4 ou 5 par équipe.

10. Alt + Tab

Alt + Tab
    Expand Collapse
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

Snif, je ne serais pas dispo en fait... :crying:

Je ferais quand même une danse du soleil pour vous, et j'espère bien que cela pourra se refaire au printemps ! ;)

11. Summerset

Summerset
    Expand Collapse

Moi ça me convient, je serais là ! :paillettes:

12. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Normalement c'est ok pour moi aussi. Enfin, s'il ne fait pas trop dégueulasse, évidemment.

Chargement...