Saison d'hiver !!!

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par LulyC, le 22 octobre 2013.

  1. LulyC

    LulyC
    Expand Collapse
    Comme un hippocampe au milieu des oursins.

    Hello !

    Je suis saisonnière depuis quelques années en tant que serveuse, mais cet année on me propose deux postes : soit en service, soit dans un petit chalet au bas des pistes pour préparer des sandwichs ou des gaufres et bien entendu les vendre.

    J'hésite vraiment car j'en ai un peu ma claque du service, et je trouve que le poste en snack peut être sympa. :pedo:
    Mais avant de prendre ma décision, j'aimerais savoir si il y a des vinties qui ont déjà fait ce genre de job ? C'est dur ? Chiant ? Le contact client ?
    Merci d'avance :cupidon:
     
  2. nobilie

    nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

    Salut !
    Je ne sais pas si la question est encore d'actualité mais je pense que le poste en snack est moins fatiguant (bien que je n'ai pas d’expérience en pur service, j'ai pas mal de potes en restauration) . J'ai travaillé dans une sandwicherie et une épicerie donc bien en contact avec les clients et j'avais beaucoup aimé ça car je les conseillais on pouvait faire deux / trois blagues etc ... après en ce qui concerne un snack c'est surement moins passionnant... Oui, voilà, si je devais résumer j'dirais : moins fatiguant mais moins passionnant...

    Sinon à la base je suis tombée sur ce forum car je cherche actuellement un taff en saison, du coup je tente quand même ma chance, aurais-tu des bon plans par hasard ?
     
Chargement...