Salle de classe, spéciale CED - coupe des 4 Mad'zons 2016

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Mû., le 9 juillet 2016.

1. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Bienvenue dans la salle de classe dédiée à la projection des films !

Ici, vous pourrez commenter chaque WE un film Harry Potter, pendant toute la durée de la coupe. L'heure de RDV est fixée à 21h, chaque samedi soir.

Pour rappel, CED signifie Commente En Direct. Comme le film ne passe pas à la TV, vous lancerez votre film à peu près en même temps que tout le monde. Le temps que tout le monde arrive tranquillou, le film sera lancé vers 21h15 :)

@Addanc ou moi-même essaierons d'être là à chaque fois mais n'hésitez pas à lancer le CED si vous ne nous voyez pas arriver ! :)

Samedi 9 juillet : Harry Potter à l'école des sorciers - dites bonjour à la nostalgie !
    Samedi 16 juillet : Harry Potter et la chambre des secrets - ne vous fiez pas aux objets magiques !
    Samedi 23 juillet : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - la part belle aux animaux !
    Samedi 30 juillet : Harry Potter et la coupe de feu - faites confiance à vos amis !
    Samedi 6 août : Harry Potter et l'Ordre du Phénix - la crise d'adolescence...
    Samedi 13 août : Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé - mais il sort d'où le Prince ?!
    Samedi 20 août : Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1 - vacances en camping...
    Samedi 27 août : Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2 - c'est la gueeeeeeeeeerre :supermad:
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si ça en intéresse certain.e.s, on vous propose de se faire les AVPM, les samedis suivants... ;)

#1 Mû., 9 juillet 2016
    Dernière édition: 13 août 2016
    Fanfreluches, Adios Badmoizelle, Speranza et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse
    Préfète de Gryffondor 2017

Je suis entrain de finir de lire le livre. Ce sera parfait d'enchainer sur le film :top:
    Et merci beaucoup @Mû. et @Addanc pour toutes ces animations. C'est trop chouette ce que vous faites pour nous :fleur:

Selene1986, Speranza, pingouin'stachu et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse
    Anciennement pingu-moustache Je voudrais qu'on me considère en tant que telle !

J'ai perdu mon DVD !!! :halp: :halp: :halp: Je vais pas pouvoir participer :crying: :gonk: :gonk: :crying:

4. Speranza

Speranza
    Expand Collapse
    Lelaina in da place

Internet :ninja:

Je vais essayer de participer mais je ne garantis pas d'être très active parce que j'ai mon défi à finir :lol:

Addanc a BigUpé ce message
  5. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse

@Speranza ouai mais la qualité est toute pourrie et une fois sur deux les liens ne marche pas.... enfin bon je vais le tenter quand même.

Speranza a BigUpé ce message
  6. Speranza

Speranza
    Expand Collapse
    Lelaina in da place

Vous êtes où ? :ninja:

7. loute1

loute1
    Expand Collapse
    Il faut croire aux roses pour les faire éclore

j'attend 21h15:taquin:

8. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse
    Préfète de Gryffondor 2017

coucou ! Je viens d'arriver :)
    J'ai pas vu beaucoup de gryffondor dans la salle commune...

9. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

J'attends de commenter vos commentaires comme je vais pas regarder le film, je pars bientôt et j'aurais pas le temps de le finir :yawn:

10. Speranza

Speranza
    Expand Collapse
    Lelaina in da place

Ah oui, désolée, je m'étais mis 21h dans la tête, ça m'apprendra à lire en diagonale :lol:

11. loute1

loute1
    Expand Collapse
    Il faut croire aux roses pour les faire éclore

J'adore ce déluminateur

12. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse

Je suis prête !

Chargement...