Salle de classe, spéciale CED - coupe des 4 maisons 2017

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Mû., le 3 juillet 2017.

1. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Bienvenue dans la salle de classe dédiée à la projection des films !

Ici, vous pourrez commenter chaque WE un film Harry Potter, pendant toute la durée de la coupe. L'heure de RDV est fixée à 21h, chaque samedi soir.

Pour rappel, CED signifie Commente En Direct. Comme le film ne passe pas à la TV, vous lancerez votre film à peu près en même temps que tout le monde. Le temps que tout le monde arrive tranquillou, le film sera lancé vers 21h15 environ :)

@Nil ou moi-même essaierons d'être là à chaque fois mais n'hésitez pas à lancer le CED si vous ne nous voyez pas arriver ! :)

Samedi 8 juillet : Harry Potter à l'école des sorciers - dites bonjour à la nostalgie !
    Samedi 15 juillet : Harry Potter et la chambre des secrets - ne vous fiez pas aux objets magiques !
    Samedi 22 juillet : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - la part belle aux animaux !
    Samedi 29 juillet : Harry Potter et la coupe de feu - faites confiance à vos amis !
    Samedi 5 août : Harry Potter et l'Ordre du Phénix - la crise d'adolescence...
    Samedi 12 août : Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé - mais il sort d'où le Prince ?!
    Samedi 19 août : Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1 - vacances en camping...
    Samedi 26 août : Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2 - c'est la gueeeeeeeeeerre :supermad:
    Samedi 2 septembre : Les Animaux Fantastiques - oooh le joli nifleur !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si ça en intéresse certain.e.s, on vous propose de se faire les AVPM, les samedis suivants... ;)

justinetttte, Saucisson., Cagouilleuse et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Tentative de défi perso : relire les livres avant chaque CED !
    Et faire plus de CED que l'année dernière ! (j'en avais fait... aucun ._____.)

justinetttte, Shanesca, Saucisson. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse
    Préfète de Gryffondor 2017

@Lanfear J'avais fais ça l'année dernière. Au début ça va, mais les derniers livres, t'as intérêt à t'accrocher pour les finir en une semaine ;)

Cagouilleuse, justinetttte, Lanfear et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. MonekoFlo

MonekoFlo
    Expand Collapse
    Once Upon A Time, in Wonderland...

Donc on commente le film ici? :d

Sifer et Cagouilleuse ont BigUpé.
  5. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse
    Oui pour moi, Ron Weasley a changé de maison :drama:

Bon alors, qui est là pour ce soir ? :dowant:

Cagouilleuse a BigUpé ce message
  6. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien"

moiiiii! faut que j'aille chercher mon DVD. J'hésite encore sur la version... en VF parce que c'est ce avec quoi j'ai grandi et les voix que je connais, ou en VO pour plus d'authenticité :hesite:

Saucisson., Cagouilleuse et UnSuricate ont BigUpé ce message.
  7. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

moi j'en serais ^^

Cagouilleuse et UnSuricate ont BigUpé.
  8. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse
    Oui pour moi, Ron Weasley a changé de maison :drama:

Mon DVD est prêt, j'attends l'heure :drama:

9. Sifer

Sifer
    Expand Collapse

Présente ! En streaming et avec une connexion pourrie mais présente quand même :gnih:

Saucisson. et UnSuricate ont BigUpé.
  10. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien"

Je suis ready! (ce sera VF pour la nostalgie).

Sifer et UnSuricate ont BigUpé.
  11. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Wouuu j'arrive juste à temps ! =D

J_Serpentine a BigUpé ce message
  12. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

ça y est on est pret aussi à la maison :) autant que tous le monde en profites non ?! :P

Chargement...