Salle de sport à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par £lle, le 17 mars 2010.

1. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

Hello les parisiennes !

J'aurais voulu avoir vos conseils sur les salles de sport parisiennes... J'en cherche une dans laquelle il y aurait des cours d'aquagym en plus des traditionnels abdos-fessiers and co, et avec un hammam en accès illimité pour les membres ; tout ça plutôt dans le XVIème...

Merci ! :fleur:

2. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

J'ai testé pour toi le Club Med Gym.

Je sais pas si y'a une salle dans le 15eme par contre et j'ose pas trop me farcir le site depuis mon netbook ahah.
    Mais en gros: c'est ultra cher pour ce que c'est si t'as pas des tarifs réduits. Les cours sont bien, les machines aussi, j'ai rien eu à redire. Si ce n'est le prix (j'ai arrêté).

3. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

Je vois seulement ta réponse !

Merci beaucoup je connaissais pas ces salles de sport, en plus y'a aquagym et hammam, comme je cherchais, accès à toutes les salles de Paris, ça c'est top !

Effectivement c'est cher : 740 euros / an tarif étudiant, mais bon si tu me dis que les cours étaient biens... Une fois qu'on a payé l'abonnement, les frais engagés doivent être une motivation supplémentaire à y aller =p

4. MissGeorgette

MissGeorgette
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Bon sinon, tu as aussi l'aquaboulevard, qui te propose salle de gym, tennis, aquagym, hammam, sauna, jaccuzzi...
    Par contre : c'est à Balard, tu en as pour ne soixantaine d'euros par mois, et j'imagine que c'est pas le plus glamour qu'on puisse trouver.
    Perso j'aime bien, mon copain a une carte qui me fait entrer gratuitement alors pour le prix, c'est plutôt pas mal...
    Le mieux se serait de contacter les salles de gym, et de leur demander si tu as droit à une séance de test, comme ça, tu choisis :-)

5. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

Hello MissGeorgette ! (Sympa ton pseudo :wink:)
    Du coup je m'étais aussi renseignée via l'ami google et je suis tombée sur l'aquaboulevard qui dépend du club forest hill

Pour le même tarif, y a vraiment plus d'activités offertes au CMG (danse classique, danse africaine, hip hop, y'a même de la boxe !) et la possibilité d'aller à 17 endroits différents, donc c'est carrément pratique.... J'crois que je vais opter pour ce choix là, mais merci bien pour l'info ! :)

Chargement...