Salon de la Lingerie 2008

8 Octobre 2007
146
0
2 877
Paris
Girly a dit :
Pour la petite tricheuse je l'ai vu ce matin sur France 2 et... comment dire... je trouve ça un peu bizarre (bien que ça ne me ferait pas de mal, hein...)
Sinon guêpières et corset très jolis mais je rejoins Malaussène sur le fait que c'est trop épais pour l'été, je le sais pour avoir déjà mis ce genre de guêpière malgré moi...
Pour le reste ça donne envie !
Oui, c'est tout à fait dans le style de la mode des années 70.
Il faut chercher "des bonnets" de notre grande mère ;)
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
la culotte Aubade j'adhère vraiment pas ! Je m'imagine me déshabiller devant chéri avec ça... Mouarf ! Non franchement j'ai pas des fesses très grandes (elles sont même toutes petites) mais elles sont jolies naturellement, pas trop plates etc. et il suffit que plutôt que de mettre un string je mette par exemple un shorty ou une culotte ou encore un string un peu moins classique (avec des froufrous pour habiller le haut des fesses) pour qu'elles soient jolies... Et franchement de plus en plus de marque (et la mienne en particulier) font entre 2 et 5 bas par modèle ! Alors si avec ça on ne trouve pas ZE bas qui nous met en valeur sans avoir besoin de... cette... chose... là... un peu... grand-mèreisante sur les bords... qui rappelle vaguement le panty... ARGH ! Non ! ! ! !Au secours ! ! ! Je meurs ! ! !

Sinon pour les guépières, les bustiers : j'adore c'est ultra confortable ! En haut de soirée si elle est assez opaque sous un tailleur ça fait ultra class ! C'est trop joli ! ! ! Mais moi cette saison ça va être porte jartelle ! J'en ai deux qui m'ont tappé dans l'oeil... c'est chéri qui va être content :P

Sinon le défil c'était un défilé de lingerie ou de Star Wars version sado-masochiste ? parce autant y a des trucs sympa autant la majorité c'est pas portable... A noter quand même que la tour Effel ça me tenterait absolument pas en sous-vêtements...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Je suis la seule à la trouver jolie la culotte "remonte-fesse"?
C'est pas la plus belle pièce de lingerie que j'ai jamais vue mais je trouve ça assez classe, et ça colle tout à fait à l'image d'Aubade je trouve, vraiment dans le style de ce qu'ils font.
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Reiyel a dit :
Je suis la seule à la trouver jolie la culotte "remonte-fesse"?
C'est pas la plus belle pièce de lingerie que j'ai jamais vue mais je trouve ça assez classe, et ça colle tout à fait à l'image d'Aubade je trouve, vraiment dans le style de ce qu'ils font.

Ben justement j'aime pas Aubade je trouve ça rapidement vulgaire et sans class... Surtout que ça maintient que dalle... Donc forcément... lol
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
-La culotte aubade: oui!!
-Corset ou guêpière: ni l'un ni l'autre (pas vraiment le physique pour), mais sur quelqu'un d'autre, le corset. Il peut se combiner avec d'autres vêtements.
-Bikinelle: non merci!^^
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Non moi aussi la culotte aubade je la trouve sympa, dans le genre mamiesque on a quand même déjà vu pire hein.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Manon_manette a dit :
Bon les nouveaux trucs experimentaux, par contre j' ai du mal.

Ouais pareil !

Par contre j'adore ça : http://www.madmoizelle.com/sexprime/galeries/photo-defilelingerie_fev08-01.jpg.html et ça : http://www.madmoizelle.com/sexprime/galeries/photo-defilelingerie_fev08-14.jpg.html bon le haut pas le bas ! :d

Et puis le mec ! Ouuuuuuuuuh ! :d


Sinon très bonne idée la culotte remonteuse de fesses mais (sans me vanter !) j'en ai vraiment pas besoin !
Beh ouais les origines africaines ça sert aussi pour ça ! :P
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Aucun rapport avec les petites culottes, mais ça fait du bien parfois de voir des filles "avec des formes" sur les podiums...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes