Salons de coiffures et esthéticiennes

Sujet dans 'Forum Brest' lancé par Creepy, le 29 juillet 2011.

  1. Creepy

    Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

    Voilà voilà , je me suis coupée les cheveux qu'une seule fois à Brest , au Tchip de Jaurès mais c'était pas terrible. Vous faites ça où vous? Pareil pour les esthéticiennes , surtout pour l'épilation maillot que j'arrive pas à faire toute seule, je sais jamais où aller, donc voilà , notez ici vos meilleures adresses.
     
  2. Lego

    Lego
    Expand Collapse
    Espèce de gros pâté

    Je vais faire ma pub pour les meilleurs coiffeurs du monde !
    Je me fais coiffer depuis X temps chez Kif Tif à St Matin ( bon le nom du salon n'envoie pas du rêve mais bon ).
    C'est un jeune couple qui gère le salon, il est tout petit, la déco est kitsch à mort, et la musique qui passe est bien cool !
    Et surtout, le truc méga important : je n'ai jamais été loupée, Virginie, comprend très vite ce que l'on veux, et si tu lui dis de pas toucher à la longueur, elle respecte vraiment le truc !
    Concernant les tarifs, Shampoing+coupe+brushing, c'est 19 euros pour les hommes et 29 pour les femmes. Et ils appliquent une réduction de 20% pour les étudiants.
     
  3. Wolowizzard

    Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

    Ils aiment faire des coupes rigolotes? Ou qu'on leur donne carte blanche? Et est-ce qu'ils font des couleurs?
     
  4. Lego

    Lego
    Expand Collapse
    Espèce de gros pâté

    Oui c'est tout à fait leur style, ils peuvent faire des coupes funky et je pense que des couleurs assez originales aussi.
     
  5. Kassandre

    Kassandre
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Testé cette semaine et approuvé !
     
  6. Polypode

    Polypode
    Expand Collapse
    En hibernation

    Je vais à Jean-Louis David à côté de la place de la liberté. C'est pas super cher car je prend toujours qu'une coupe, les filles qui y travaillent sont plutôt sympa, et j'ai jamais été déçu ^.^
     
  7. Sckatsmeow

    Sckatsmeow
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Je vais chez Pagiro coiffure j'ai une copine qui bosse la bas elle fait des trucs cools si vous voulez du "délirants" mais elle sait aussi faire des trucs plus soft, c'est 26 euros coupe shampoing sechage
    voila le lien : https://www.facebook.com/pages/Pagi...ef=ts#!/pages/Pagiro-Coiffure/204197102927859

    et pour l'estheticienne je vais tout le temps chez Yves rocher niveau epilation c'est cool et pas trop cher ca reste hyper correct
     
  8. virgin_tree

    virgin_tree
    Expand Collapse

    Hello !

    Je recherche désespérément un spécimen assez rare :

    Un super coiffeur COLORISTE sur Brest ou ses alentours.

    Quelqu'un peut m'éclairer?

    Merci.
     
  9. Lou-Anne

    Lou-Anne
    Expand Collapse
    FAIM

    Euh.. c'est peut-être un peu tard et j'ai pas testé pour moi mais j'ai une copine qui a fait des mèches magnifiques à "L'atelier du port" et puis c'est mignon comme tout ils t'offrent le thé (café..) , jolie déco, mais c'est assez cher...
    L'Atelier du Port - Salon de Coiffure - Brest
    et il y a genre 10% pour les étudiants!
     
  10. indianae12

    indianae12
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Sinon, il y a aussi les "petites coupures" rue Algesiras, dans le centre ville. Elles sont gentilles et coupent TRES bien. C'est pas du délirant par contre. Mais pour moi, c'est un peu l'équivalent d'un T-Shirt blanc bien coupé, c'est un basique mais sa coupe fait toute la difference. 'Fin bref, depuis que j'ai déménagé à Rennes il y 1 an et demi, c'est l'une des seules choses brestoises que je regrette.
     
  11. Peachcalibur

    Peachcalibur
    Expand Collapse
    I'm a unicorn, bitch please !

    Je UP ce sujet. J'ai testé cette année Pagiro et La Serre.

    Alors Pagiro, j'ai été un peu déçue car je m'attendais à beaucoup. Résultat, la coiffeuse qui s'est occupée de moi m'a filé plein de livres pour que je lui montre ce que je voulais (sachant que je suis pas difficile, je veux du très court et je rassure à chaque fois les coiffeuses en leur disant que je suis pas là pour garder des longueurs alors " faites-vous plaisir " :lunette:). Je lui ai montré 5 coupes, toutes dans le même genre et j'ai eu quelque chose de beaucoup plus classique que ce que j'avais montré (avec obligation de faire un brushing :erf:). Du coup, je m'attendais à une coupe de fifou et non ! Et puis la coiffeuse, elle m'a tiré les cheveux plein de fois et les fauteuils massants font mal au dos :shifty: .
    Pareil, un truc que je n'ai pas trop aimé (même si ça a ses avantages, je le conçois), c'est la non possibilité d'avoir un rendez-vous. Si jamais tu te pointes et qu'il y a plein de monde, bah, ça risque d'être très long...

    La Serre, par contre, j'ai kiffé. Alors effectivement, j'ai payé plus cher (38 € à Pagiro contre 45 € à La Serre - ils ont un système où tu payes selon le grade du coiffeur comme chez T&G) mais je suis ressortie ravie. J'ai expliqué en 2 mots à la coiffeuse ce que je voulais, elle a tout de suite compris et elle s'est fait plaisir, ça se voyait ! Je suis sortie de là avec une coupe qui ressemble à quelque chose, même sans brushing, que je pouvais décoiffer, lisser, etc et elle m'a fait un vrai court ! (rigolez pas, c'est dur de trouver des salons où on vous coupe VRAIMENT les cheveux courts - chez Pagiro, on m'a laissé des longueurs parce que " c'est plus féminin " :facepalm: :scream:). Petit plus, le salon est vraiment très beau !
     
  12. Choucki

    Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

    Pour le salon de coiffure, je vous conseille abracadacoup, elles sont super sympa ! C'est peut-etre un peu cher autour des 30e mais tu as un thé ou un café un super massage cranier et des conversations toujours cool !
     
    Lutine_29 a BigUpé ce message
Chargement...