Samsung se moque des utilisateurs d'iPhone, esclaves de leur batterie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 7 juillet 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Semahan

Semahan
    Expand Collapse
    Aventurière / Dragon à mi-temps

Hahaha, c'est pas beau le trolling mais j'en ris bien quand meme.

Je reproche à Apple depuis les MacBook unibody le concept de la batterie non interchangeable. C'est tellement pratique en voyage d'avoir une batterie de secours.

L'autonomie est un des points forts des produits Samsung (y'a qu'à voir les performances du Galaxy Note qui sont juste impressionnantes) et les constructeurs auraient du le comprendre depuis bien longtemps.

Apple n'est pas le seul à devoir faire des efforts là-dessus, mais je soutiens à fond l'initiative de la batterie de secours, m'étant moi-meme retrouvée assise dans des toilettes dans un aéroport chinois parce que c'était le seul endroit doté d'une multiprise (allez savoir pourquoi) à laquelle j'ai pu brancher mon PC pour finir mon rapport de stage à temps. Wall+floor-hugueur aux toilettes, y'a plus classe. Et plus propre

Vivement les batteries d'une semaine ! Ordinateurs inclus !

3. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Ouais enfin même si c'est un joli petit troll...

La batterie du S4 tient autant voir moins que mon vieil Iphone 4 ....

Du coup avant de se moquer d'Apple faut peut être se regarder :yawn:

4. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Je vais leur envoyer mon S3 Mini qui redémarre à chaque fois que je vais sur le net et qu'il me reste un tiers de batterie...

5. clarybulle

clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai de gros problèmes avec mon S3 Mini aussi, qui redémarre tout seul sans raison ou qui s'éteint alors que la batterie est chargée à fond (pratique quand tu attends un appel important!) :facepalm:

C'est vrai que les batteries d'iphone ne tiennent pas longtemps, mais les Samsung ne sont pas terribles non plus. A chaque nouveau Samsung, j'ai dû racheter une nouvelle batterie 6 mois plus tard parce qu'elles étaient déjà foutues. Mais bon au moins l'avantage c'est qu'on peut changer la batterie, sur l'iphone c'est pas possible...

6. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Mouais c'est n'importe quoi. Mon iPhone 5s tient très bien la batterie je ne suis pas tout le temps en train de le charger. En général je le charge une fois tous les deux voire trois jours et pourtant je l'utilise beaucoup !

En ce qui concerne la batterie de secours, suffit d'avoir une batterie externe. J'en ai une au cas où mais je ne m'en sert pas beaucoup même si elle s'est avérée bien pratique quelques fois :)

C'est marrant que la pub se passe dans un aéroport car désormais les portables déchargés seront interdits à l'embarquement ! Plus d'infos Ici

7. InstantCrush

InstantCrush
    Expand Collapse
    Vous etes cool les madz quand même , quand je serais grande je voudrais être comme vous !!!

C'est marrant cette obstination d'une partie des utilisateurs samsung , windows, android avec les produits Apple.
    Alors que les utilisateurs d'Apple la plus part du temps s'en contrefiche et ne passent pas deux heure a expliquer par A+B a quel point ils sont mieux que les autres .
    Bon ok il y  en a pleins qui vantent les mérites de leurs produits mais il y a jamais, a ma connaissance de comparaison direct avec les autres .

8. velvetandchampagne

velvetandchampagne
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est un peu n'importe quoi, je trouve. Déjà, tout dépend de l'utilisation du téléphone. Les seules fois où mon iPhone s'est éteint car plus de batterie, c'est quand j'avais eu une longue conversation au téléphone en fin de journée, ou qu'alors, j'avais complètement oublié de le recharger.
    Et puis, les Samsung que j'ai eus par le passé étaient horribles niveau batterie, ils tenaient un jour mais vraiment pas plus alors que je n'ai jamais été accro à proprement parler de mon portable.
    Alors bon, hého, faut pas pousser mémé dans les orties! :vieux:

9. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

@Ziggie @pikanyan
    Vous les avez fait échangé pour voir si c'était pas un problème du au téléphone et non au modèle ?

Parce que j'ai aussi un S3 mini, il a presque un an et j'ai jamais eu de problème et je le recharge tous les deux jours.

10. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'aimerais connaître tes utilisateurs d'apple parce que des comme ça j'en connais peu, par contre le contraire y'en a à tous les coins de rue...

Sinon j'ai un Samsung (mon 3ème Samsung en fait) et j'ai jamais été déçue de la batterie, elle tenait toujours plusieurs jours sans souci, soit vous êtes le clan des pas de bol du Samsung soit y'a effectivement un souci avec le mini! ^^

11. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

J'en ai essayé plein et je suis formelle, la suprématie batterie, c'est nokia lumia (mais ça fait 40 kilos.)

12. clarybulle

clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai failli passer chez ma boutique opérateur l'autre jour, parce que mon portable recevait les sms en double, mettait 10mn à en envoyer, et il ne reconnaissait plus les chargeurs (j'en ai essayé 3) donc impossible de le recharger (j'ai cru qu'il y avait un problème avec la prise). Au final j'ai réessayé avec un chargeur qu'on m'a prêté le lendemain, il l'a reconnu et les bugs ont disparu. Donc pour l'instant ça va mieux mais la prochaine fois qu'il bug je le ramène ^^

Chargement...