Satoru Iwata, le PDG de Nintendo, est décédé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 13 juillet 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Il était un programmeur de talent. Il a su relever la firme et prendre des choix qui ont tout changer.
    Que dire de plus sinon que son travail restera dans les mémoires...

“On my business card, I am a corporate president. In my mind, I am a game developer. But in my heart, I am a gamer”
    Rest in peace Iwata san

Ometeotl, Solstice, Bullle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. LilyOnMarch

LilyOnMarch
    Expand Collapse
    Maybe there is another way of seeing this world.

En tant que grande grande fan de Nintendo, cette nouvelle m'attriste énormément, il avait l'air tellement sympathique dans ses Nintendo Direct et Iwata demande... Poussé par la passion du jeu vidéo et la volonté de satisfaire les joueurs, c'était un vrai leader...

Solstice et Yuelia ont BigUpé.
  4. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

Quand j'ai vu ça ce matin, ça m'a tellement rendue triste... Quelle année de caca, les plus grands s'en vont un par un :crying: C'était un grand monsieur au grand coeur de gamer, c'est ce qui rendait son travail encore plus intéressant! RIP <3 Nintendo c'est toute mon enfance en plus, du coup, ça fou un sacré coup de mou :sad:

Lord Griffith et Solstice ont BigUpé.
  5. Ometeotl

Ometeotl
    Expand Collapse

Je suis super attristée par cette nouvelle, c'était un homme que j'admirais beaucoup :crying:. RIP et merci pour tout.

6. Elawan

Elawan
    Expand Collapse
    I want to break free!

:tears::tears: je suis tristesse...
    J'ai vu une image sur Internet qui m'a grave bouleversé (vous avez dû sûrement la voir): c'est Satoru Iwata allongé avec tous les personnages mythiques de Nintendo qui lui tendent une vie.
    J'crois que j'vais pleurer...

Lord Griffith et Ometeotl ont BigUpé.
Chargement...