SaturdayChores, le Tumblr des pro-choix trollant les anti-avortement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 29 juillet 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Bravo à eux! Ils ont le sens de l'humour.

Au passage, je me demande si la pancarte "i like turtles" ne serait pas un clin d'oeil aux Simpsons. Dans un épisode, Ralph Wiggum participe a une manif et n'a apparemment rien compris puisqu'il brandit une pancarte avec l'inscription "I like purple" (j'aime le violet). Ou alors, je confonds...:eh:

3. MelusineB

MelusineB
    Expand Collapse
    Bouffe la vie fillette !

Je les aime.
    J'ai envie d'aller faire des pancartes et de les rejoindre.

Edit : ah ah, juste après avoir tapé mon message, c'est ça qui s'est lancé sur mes enceintes

#3 MelusineB, 29 juillet 2014
    Dernière édition: 29 juillet 2014
  4. Boréal

Boréal
    Expand Collapse

J'approuve totalement, c'est fait tout en "légèreté" je trouve :rire: .

5. clarybulle

clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Haha, c'est super bien fait! Ca pointe le ridicule de la situation mais en même temps c'est pas véritablement méchant ou dégradant (c'est pas comme s'ils avaient des pancartes "ces gens sont trop cons"), c'est du bon troll en somme, sans propos ou actes violents :)

6. Tessy

Tessy
    Expand Collapse

Une remarque sur la traduction: c'est bien de "pregnant mothers" , de mères enceintes et pas de femmes qu'ils parlent.

Je comprends que l'absurdité absolue de cette phrase pousse à la traduire par un truc plus logique, mais enfin, il faut rester fidèle à l'originale :lol:

7. Phénopée

Phénopée
    Expand Collapse

Ce n'est pas absurde, je pense que l'affiche de ce monsieur fait référence aux arguments du type "une mère de 3 enfants qui tombe enceinte ne peut pas forcément garder un 4e enfant" : pour ce monsieur la solution n'est pas d'avorter mais de leur fournir des aides materielles ou financieres etc. Ce qui n'est pas une mauvaise idee en soi, mais pour la maman de 3 qui VEUT garder le 4e...!

En tout cas c'est très bien trouvé,la pancarte sur le baby sitting surtout m'a faite rire (humoir noir...) et combattre l'intolérance par l'humoir c'est très beau et très subtil, j'aime beaucoup !

8. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Mes nouveaux héros :cupidon: Ils font ça avec tellement de légèreté et d'humour.

Je plussoie les panneaux "Weird hobby" et "Women's right expert".

Chargement...