Saurez-vous reconnaître ces films résumés en emojis ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 7 juin 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Liza Radley a BigUpé ce message
  2. Dame de lotus

Dame de lotus
    Expand Collapse
    La pensée ne doit jamais se soumettre

Héhé c'est rigolo :d

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Muwglyk, Liza Radley, Daredevil. et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. babydolls

babydolls
    Expand Collapse

@eloylö L'aubergine est utilisée pour représenter un pénis et par extension (héhé) les scènes de cul !
    Cet emoji est d'ailleurs censuré sur Instagram à cause de ça ^^

PS: Tu devrais mettre ta réponse en spoiler :happy:

Daredevil., eloylö, Biousse et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sherling

Sherling
    Expand Collapse

Pour la 4, j'avais pas fait le rapprochement (pourtant les morceaux au piano je les connais pour en avoir bavé à les jouer quand je prenais des cours de piano).
    Pour le 3, j'avais pas vu ce film donc bon, aucune idée
    Pareille que toi eloylö, je vois pas pourquoi y a des aubergines (c'est un rapport avec le sexe ?)
    Mais j'avoue, c'est rigolo ^^

Licornichon a BigUpé ce message
  5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Ils sont sérieux, ils ont censuré une aubergine ? :rire:

Whitemountain, Licornichon, Dame de lotus et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

@eloylö Non, moi non plus j'avais pas capté :shifty: Je connaissais pas la référence mais c'est bon à savoir :rire:
    Wtf Insagram ! Je comprends qu'ils ne veuille pas de scènes graphiques mais de là à interdire les suggestions... N'importe quoi.

Bon et sinon, j'ai pas été très douée ^^
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Licornichon et leaking_b ont BigUpé.
  7. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

J'ai tout trouvé sauf la 3 ! Je n'ai pas vu le film, alors je me le pardonne.

8. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

J'ai raté 3 4 et 5, tout le reste j'ai eu bon :cretin: ça me rend beaucoup trop fière

9. gnomy

gnomy
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai cru que la 4 c'était la môme ! Je trouve que ça fait bien trop austère pour Amélie Poulain, ça manque de photomaton de statue et de couleurs, et le drapeau français fait un peu too much du coup. Et pour Là-haut pareil ça a l'air "sérieux" alors que c'est fait avec des emojis, mais je n'arrive pas trop à comprendre d'où vient ce ressenti.

10. Sew'

Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

Bon ben chez moi la 8 et la 9 ne s'affiche pas. >.< D'autres personnes ont le problème?

11. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Pas mal !
    Il faudrait juste ajouter un nain de jardin ou un polaroid pour la 4...

12. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Pour le coup de l'aubergine, ça vient surtout du fait qu'elle est utilisée comme hashtag pour les pages Instagram où des hommes s'exhibent très facilement... Donc, je suppose qu'Instagram l'a "censurée" pour ne pas que l'on puisse directement rechercher ces contenus à caractère franchement sexuel (ce n'est pas interdit d'ailleurs officiellement ? Non parce qu'on censure des tétons de femme, mais par contre des aubergines d'homme, ça passe...).

Aguarà, Biousse et Licornichon ont BigUpé ce message.
Chargement...