#SaveMarinaJoyce : décryptage psycho-social

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Justine_, le 5 août 2016.

1. Justine_

Justine_
    Expand Collapse
    En hibernation
    Membre de l'équipe

Lady Stardust, Adios Badmoizelle et Luthéa ont BigUpé ce message.
  2. Shadder

Shadder
    Expand Collapse

Même depuis que l'affaire s'est calmée, je tombe régulièrement sur des gens qui disent encore "oui mais quand même c'est bizarre, je continue de penser qu'il y'a un truc louche" par rapport à tel ou tel détail... Persistante, la volonté de jouer au détective, et persistante donc, la rumeur...

3. Alanette

Alanette
    Expand Collapse
    Travailleuse du sexe

C'est très cool d'avoir fait un article pour expliquer comment cette histoire a pu en arriver là. Je pense que ça permet aux gens de comprendre mieux comment eux-mêmes réagissent aux situations, notamment sur internet où il peut être compliqué d'analyser certains phénomènes, surtout quand ça prend de l'ampleur.
    Merci pour l'article en tout cas ! :)

Adios Badmoizelle et Kaylie ont BigUpé.
  4. Baudi

Baudi
    Expand Collapse
    I'm a purrito!

Bon clairement les rumeurs sur Marina Joyce sont allées très loin. Après c'est pas pour autant qu'il n'y avait pas quelque chose qui se préparait. Elle a annoncé il y a quelques jours sur sa page Facebook vouloir être appelée Goddess Marina, qu'elle a découvert des secrets sur la vie après la mort et qu'elle a l'intention de construire un temple pour elle et tous ses fans au Pérou.
    Bon, je la connais pas très bien, mais il y a un petit jump de vloggeuse mode/beauté à Prêtresse de l'Amour et de la Spiritualité.

Sombre. a BigUpé ce message
  5. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Mais c'est pas lié aux rumeurs qui inquiétaient ses fans :dunno:

Chargement...