SaveMarinaJoyce, le hashtag qui affole Internet... pour sauver une youtubeuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 27 juillet 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Je suis toute cette histoire. Je ne sais que penser. HELP.

andreita0, Adios Badmoizelle, Biousse et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Omby

Omby
    Expand Collapse

Wow ok j'avoue que j'allais lire avec scepticisme mais... wow troublant. J'espère que cette jeune femme va bien et que tout ça ne lui cause pas plus de tort que de bien...

lafillelabas, Aibileen, Pommedapigranny et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. EdocSil

EdocSil
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Et bah moi je trouve ça vachement creepy... :halp:
    Enfin c'est mignon de s'inquiéter mais s'il n'y a effectivement rien; sérieux quoi... Ca doit être un calvaire à vivre.

Kaylie, Lapinette, payapapya et 22 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lise McDelusional

Lise McDelusional
    Expand Collapse

Un truc assez important aussi c'est qu'elle a souvent l'air d'avoir peur de quelque chose quand elle regarde ailleurs - c'était déjà le cas dans quelques unes des vidéos récentes où elle se comporte différemment, mais c'était bien flagrant ce matin dans le livestream. du style ses yeux s'agrandissent, elle s'arrête de parler d'un coup, sa respiration semble s'accélérer. Edit : ici et notamment.

Autant avant hier j'avais jamais entendu parler de cette demoiselle, autant ça, et les bleus, me paraissent vraiment bizarre ... Affaire à suivre pour ma part, dur de savoir que penser avec si peu d'infos et elle qui fuit les questions de front (ce qui peut être compréhensible si c'est trop personnel (ou risqué ?? ma foi), après tout.)
    Quoi qu'il en soit, espérons qu'elle ira bien.

MrsBlueSky, Adios Badmoizelle, younicorn et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Laboukineuze

Laboukineuze
    Expand Collapse
    http://forums.madmoizelle.com/sujets/college-of-wizardry-apres-poudlard-la-fac-de-magie.118817 Friendship is magic!

je crois que la psychose de l'internet est surtout bien réelle. La police s'est déplacée elle-même! S'il y avait soupçon de quoi que ce soit et qu'elle est repartie, sa responsabilité sera mise en jeu, et ça en principe ils font en sorte que ça n'arrive pas.
    Alors elle dit avoir eu une histoire assez triste avec des hématomes, ça doit avoir un rapport avec son humeur triste ou effrayée, et ça passera avec le temps!

Imaginez un truc beaucoup plus simple : elle s'est fait choper par un type/une meuf extra fan d'elle au point d'aller à son domicile, ça s'est mal passé, elle vit dans la peur, elle aime les vidéos qu'elle fait, elle ne veut pas arrêter car elle a plein de fan cools, du coup elle endure un sale moment mais elle continue parce que s'arrêter ou en parler, c'est lui faire de la pub ou commencer une chasse à l'homme qu'elle ne souhaite pas.

Et y'a même pas besoin d'être célèbre pour que ça arrive. C'est comme tout harcèlement!

(oui j'y vais de ma théorie aussi du coup)

Kaylie, Chryseïs, MrsBlueSky et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Peut être qu'elle a vécu un truc pas rigolo récemment (les bleus tout ça) et quel à l'air creepy car elle en souffre encore ou quel a subi un important traumatisme ? Si c'est ça, les gens ne devraient pas s'en mêler car c'est privé, elle ne le doit aucune explication sur quelque chose qui la tourmente. Elle dit avoir un frère, le gars qui passe sa tête par la porte, bah c'est peut être son frère, la personne au début de sa vidéo c'est clairement sa mère, je comprends que les gens s'inquiètes pour elle, mais ils vont trop loin, cette fille à l'air d'avoir des amis, de vivre chez sa famille.

#7 Biscottine, 27 juillet 2016
    Dernière édition: 27 juillet 2016
    call_me_agathe, Kaylie, Kounette et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

Je découvre toute cette polémique, et je suis assez partagé par l'émotion de voir autant de gens réagir, et l'effroi, parce que c'est quand même potentiellement flippant pour elle cette attention.

J'ignore totalement si quelqu'un lui fait du mal ou non, par contre je trouve que la théorie d'un traumatisme pas encore guéri est étonnement peu évoqué. Ça serai assez logique, les bleus qui commencent à partir, le fait d'être stressé, l'air triste, le sursaut façile, les yeux qui s'écarquille, la respiration qui s'accèlere...ça peut indiquer autant un danger présent qu'un danger passé dont elle continue à subir le stress.

Fluotine, Black Phillip, Eiden et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Aude14

Aude14
    Expand Collapse

Je joue au basket et j'ai très souvent des bleus énormes aux bras et aux genoux. Heureusement que mes collègues n'en font pas tout un foin....

Kaylie, payapapya, Black Phillip et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Shadder

Shadder
    Expand Collapse

C'est vrai que c'est bien que les gens réagissent et ça part sans doute d'une bonne intention, mais là ça ressemble plus à des gens en manque de sensation forte qui essaient de trouver des indices partout, tout en violant complètement la vie privée de cette fille :/

Pour moi à partir du moment où elle a fait des questions/réponses pour démentir tout ça, toutes les bonnes intention ont disparu on est limite sur du harcèlement par des gens qui ne pensent qu'a l'excitement que cette histoire leur procure...

Imago, Kaylie, Caféine et 33 autres ont BigUpé ce message.
  11. Hadoniss

Hadoniss
    Expand Collapse
    Yeah!

je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais personne n'a pensé que peut-être elle fait ça et entretient le mystère pour faire du buzz et récolter plus d'abonnés ? je ne connais pas du tout cette fille et je n'ai rien contre elle, mais ça fait partie des possibilités.

Sylves, Fluotine, lafillelabas et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Daria McKormick

Daria McKormick
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je ne sais pas, je ne le sens pas. :sad: Surtout les MeetUp prévu le 3 et 6 août.
    Y avait cette vidéo dans les coms FB de l'article de Madmoizelle :

Hmm.

Diamant a BigUpé ce message
Chargement...