Savoir faire des anglaises aux cheveux

2 Septembre 2008
3
0
2 162
GIGEAN
Salut!
Ben moi, je suis contre les cheveux lisses!! lol Non en fait, j'ai de beau et long cheveux châtains foncés et ils sont moitié ondulé, moitié raide, enfin c'est la grosse touffe quoi!
Et j'adorais me faire des anglaises, seulement j'ai déjà essayer un fer à friser que j'ai acheté dans un magasin pour coiffure professionnel seulement je me suis faites anarquée, l'appareil marche pas alors que j'ai dépensé quand même 60e, bref j'ai n'est pas tellement envie de racheter un nouvel appareil ni d'aller au ciffeurfaire une permanente pour avoir des cheveux secs et habimés!!
Donc je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas un petit truc comme les marie-antoinettes ou les joséphine de l'époque (je pense pas que les nouvelles technologies existait à l'époque pourtant elles avaient toutes des anglaises sur la tête!!!)

Enfin voilà!!!
Quelqu'un peu t-il m'aider?
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
tu te laves les cheveux, tu te les rinces, tu les entortilles en quelques macarons bien entortillés bien serrés du nombre d'anglaises que tu veux obtenir, tu laisses sécher à l'air libre et... voilà ! :)
 
2 Mai 2008
64
0
2 187
STRASBOURG
Tu peux aussi essayer les bigoudis !
( Je dois t'avouer que, sur moi, ca n'a pas été très concluant, mais, j'ai les cheveux courts.)

Demande peut-être aussi à quelqu'un de t'aider avec ton fer à friser... Je n'ai jamais réussi toute seule, mais j'ai une amie très douée ;)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'ai les cheuveux plutot longs, lisses et blonds . je voulais avoir les cheuveux bouclés alors j'ai fais une parmanente..c'etait bien au debut mais c'est vite tombé .
maintenant je me fais des boucles avec un fer a boucler et ca marche trés bien , je met de la laque et ca tiens deux jours .
sinon j'utilise des bigoudis moux avec lesquels je peux domir sans avoir mal et le matin mes cheveux sont secs et ondulés .
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Pucha;846128 a dit :
tu te laves les cheveux, tu te les rinces, tu les entortilles en quelques macarons bien entortillés bien serrés du nombre d'anglaises que tu veux obtenir, tu laisses sécher à l'air libre et... voilà ! :)

Oui, sachant qu'ils sont déjà un peu ondulés les siens, je pense que ça peut marcher. Moi, ils sont presque tout raide (on va dire ça comme ça parce que en fait c'est comme ils veulent ça dépend du temps), et ça marche mais avec de la mousse, ça tient ; et il faut pas qu'ils soient trop long sinon ça retombe ... bref tu peux toujours essayer. Bonne chance.
 
18 Janvier 2008
29
1
2 154
Ytrac
C'est quoi la marque de ton friseur?6O euros sans vouloir etre vexante sois tu t'es fait avoir soit tu sais mal t'en servir mais apparemment ça a pas l'air d'être ça, peut-être qu'il ne chauffe pas assez?Tu es toujours sous garantie? En tout cas j'ai entendu dire qu'on pouvait même utiliser un lisseur pour faire ses boucles-donc essayes de voir si t'as la bonne technique, à savoir, séparer en 4 grandes meches tous les cheveux, puis reséparer en "sous couches" entre les cheveux du dessus et les cheveux du dessous, commences toujours à onduler ceux du dessous, puis pour chaque méchée laisse le faire poser longtemps pour bien mettre en forme...apres tu as les mousses et soins bouclants de Jean Louis David qui marchent bien
 
2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Pucha;846128 a dit :
tu te laves les cheveux, tu te les rinces, tu les entortilles en quelques macarons bien entortillés bien serrés du nombre d'anglaises que tu veux obtenir, tu laisses sécher à l'air libre et... voilà ! :)

Au risque de passer pour une ignorance, qu'est-ce que c'est des macarons ? Ça fonctionne bien pour avoir de belles anglaises ? Où peut-on en trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :wink:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes