scarifications...

29 Août 2006
47
0
3 667
saint series
voila on parle de tatoo , de piercings et moi je voudrais savoir ce ke vous pensé de la scarification....
mon chéri est tatoueur et pour l'instan je suis pa préte a passé le cap car encor indécise sur ce ke je vais fer..
mais par contre g une grande attirance pour les cicatrices...dc il ma fé une scarif.
en fait la scarif consiste a coupé la peau en un endroit voulu avec une certaine forme afin de laisser une cicatrice...
alors votre avis

je v essayé de trouvé des foto pour vous montrer un peu a koi ca ressemble..
 
29 Août 2006
47
0
3 667
saint series
ben c exactemen le meme concept ke le tatouage...

apré je ve savoir ce ke lé autr en pense
je ne considere pa du tou ca com une mutilations vu ke je men sui deja faite il i a lontens
pour moi c un dessin sur ma peau..
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ca me met mal à l'aise, pour être honnête. Il n'y a pas, dans le tatouage, le côté "morbide" (au sens propre du terme, sans connotation négative) des scarifications, dans la mesure où c'est communément réputé pour être de "l'art". Des couleurs, de l'encre, oky.

Je ne trouve pas ça esthétique, et je ne pense pas que je pourrais faire l'amour avec un corps modifié comme ça. :confused: Je serais trop "dérangée" par la souffrance et la mutilation que ça évoque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que plusieurs filles avaient donné leur avis sur ce sujet, déjà :)

Ensuite, pour ma part, je trouve que la scarification est beaucoup trop liée à la mutilation dans l'esprit des gens. Comme Wesley, j'aurais l'impression que la personne a souffert et j'aurais affreusement peur de la toucher à l'endroit où sa peau est incisée. Encore une fois, je ne veux pas émettre de jugement trop brutal parce que chacun fait ce qu'il veut mais vraiment... ça me choque presque de lire que pour toi c'est un art, c'est normal de faire ça.

Je sais qu'il faut différencier les deux mais je peux t'assurer que, quand tu es passée par l'automutilation, t'as beaucoup de mal à le faire. Bref, ce n'est vraiment pas pour moi ce genre de choses.

En plus, à mon sens, la photo que tu as montrée (les ailes) est tout aussi facilement réalisable en tatouage. La seule différence c'est que le tatouage sera esthétique, tandis que la scarification laissera des marques hideuses.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
tain la photo est vraiment superbe
(dis dis, c'est qui ton homme ? fin, il est connu ??)

la scarif moi c pas du tout mon truc (chuis un peu trop douillette. je supporte pas la vue du sang... ni le mot "scalpell"...)
les scarif j'adoooooooooooooooooore qd elles sont toutes recentes, encore bien rouge... une fois que la cicatrice est toute blanche je trouve que ça gache le dessin.. Fin c moins beau quoi... jdirais pas comme Eleni que c'est hideux (encore que... Certaines si... vive bme quoi ^^)
mais qd meme, tout frais c mieux ^^

par contre, niveau rendu jprefere nettement le peeling.. Meme si la seance fout un peu plus la trouille
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze a dit :
jdirais pas comme Eleni que c'est hideux

C'est pas tellement la scarif que je trouve hideuse mais vraiment les marques blanches que ça laisse après :) [Et t'as l'air plutôt d'accord en plus ;) ].
 
29 Août 2006
47
0
3 667
saint series
la peau est trés douce aprés une scarif le toucher est trés agréable.
en plus je tenais a dire que l'on peut le faire avec une machine a tatouer mais sans encre..
en fait c'est moins douloureux que le tatouage...
et je trouve que c'est un aboutissement par rapport au tatoo, une forme, un dessin sort de notre peau, c'est trés discret, et trés pesonnel...
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Moi j'aime assez, ça dépend des dessins itou après, mais question esthétique j'en ai vu des très beaux !
Par contre, de là à m'en faire, j'pense pas, moi non plus je supporte pas la vue du sang, et j'aurai du mal à supporter l'idée que quelqu'un soit en train de m'inciser la peau.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
liza a dit :
c'est quoi le peeling??? :o
dans la pratique c presque la meme chose que la scarification
fin le but surtout
sauf quu'au lieu de faire une inscision, on enleve carrement la peau...
oui je sais, c trashounet... on enleve juste une fine couche hein
en fait on dessine les contours, et en fait on vire tout ce qui est à l'interieur du contour

tu vois le genre ??
Comme un gommage quoi (d'ailleur peeling ça veut dire ça).. qd tu te fais un gommage, tu retires des peaux mortes.. Bah là c pareil, sauf que c pas les peaux mortes ^^

ouais c gore hein... Mais jtrouve le rendu plus sympa qd meme


ouais voilà minouaimoat'as impeccablement expliqué : c'est une sorte d'aboutissement des bodmods, apres le simple piercing ou tatouage
(bon apres y'a les performances aussi... bref)
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent faire ça.

Moi non plus, pourtant j'essaye ! Et l'histoire du peeling là, je trouve ça :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes