Scarlett Johansson, enceinte de 5 mois ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 mars 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Aaaaarh oh mon dieu, préveneeeez avant d'afficher ce genre de photos ! :halp:

3. Fawny Queen

Fawny Queen
    Expand Collapse
    Attention, je mords

C'est un peu HS par rapport au topic, mais qu'est-ce qu'ils sont énervants ces interprètes ! :mur:
    Ca rend le passage brouillon, pas pro du tout, ça couvre les vraies paroles des intervenants, enfin je comprends pas pourquoi ils n'utilisent pas de sous-titres (qui sont parfaitement possibles même sur les shows en direct, je les ai installés sur ma télé pour ma soeur malentendante et il n'y a qu'un léger décalage) !

4. en-travaux

en-travaux
    Expand Collapse

un flagrant délit de freak-ugly-monster-baby-shaming, c'est tout bonnement scandaleux, Madmoizelle c'est plus ce que c'était !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

" Et alors ça pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle "

Euh... pourquoi ? :shifty:

6. LadyMaa

LadyMaa
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

En général, l'arrivée d'un enfant  est vue comme une bonne nouvelle pour un couple non ? :dunno:

7. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

Oui, bien sûr ! Mais pour nous ? :happy:

8. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

J'imagine que les gens qui apprécient l'actrice, de fait, se réjouissent pour elle d'une nouvelle qui, a priori, doit la réjouir elle :)

Je trouve crédible la grossesse, même de cinq mois. Le choix vestimentaire adopté pour la cérémonie laisse place au doute, je ne l'ai pas trouvé excessivement mince, elle a même de bonnes joues (je ne dis absolument pas qu'elle est grosse, ni même qu'elle est ronde, par pitié pas de réinterprétation de mes propos hein!), donc c'est tout à fait possible.

9. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Et sinon les gros bras de Cécile de France, on n'en parle pas ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Il parait que c'est à la mode, chez les staaaars, de s'affamer et de faire du sport à outrance, pour ne prendre que 5-6kg pendant la grossesse. Bon après d'autres sont tellement malades pendant les 9 mois qu'elles ne prennent pas de poids non plus.

Et puis sa tenue ne dévoile pas grand chose, elle peut très bien cacher un bidon.

Du coup ça ne m'étonne pas trop, 5 mois. (et je m'étais bien dit qu'elle avait pris du visage, ce n'est pas une impression ouf :lol:)

11. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

Mince, je croyais m'être retrouvée sur le site de Gala par erreur !

Ah non, j'suis bien sur madmoizelle (non parce que potin + bébé, c'est étonnant n'est-ce pas ?)

Chargement...